Désinstaller Windows XP Pro

Fermé
Bernie - 28 mai 2004 à 00:10
 hom62210 - 23 sept. 2007 à 09:33
S'il vous plait, aidez-moi

Notre lycée a reçu un PC Pentium 4 avec Windows XP Pro installé avec version italienne. Puis-je le désinstaller sans le cd utilisé pour l'installer afin d'appliquer la version française?
Merci beaucoup pour votre patience.
A voir également:

7 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
28 mai 2004 à 00:25
salut
en fait tu ne le désinstalles pas, tu formates puis tu installes la version française, pour plus d'info sur l'installation de XP fais une recherche sur le forum
0
oubernie Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 4
28 mai 2004 à 01:25
Donc pas d'alternative que de formater? Peut-on installer les 2 versions en meme temps?
Merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mai 2004 à 01:27
Pourquoi pas cela depend aussi de la capacité de ton disque dur.

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )  Ta!ta!ta! 
0
boujour moi c un autre probleme que jai.
voila jai un tre gro probleme jai installer windows xp pro corporate pui apre tiscali adsl internet koi et pendan linstallation ca ma marker kil pourai y avoir des pb mai jai tou de meme installer. maintenan lorske je demar internet au bou de 2 min mon pc mindike kil y a un pb dan c:/windows/system32/lsnass.exe pui ke lordi va redemarer dan 1 min et je ne c koi faire jai deja desinstaller internet pui reinstaller mai rien ne change alor jai donc essayer de reformater le disk pour reinstaller xp et le disk veu po disan kil y a un pb ke des programmes son en cour et kil fo les areter mai en fete rien est en cour.
ke doi je faire aider moi plzzz.

ca serai vraimen sympa merci
jaten des reponses
0
ben tu c koi ca ma fé la méme chose, pui apré g installer un anti-virus é je croi ke c ca ki a résolut le pb car kan j'éteint l'anti-virus ben ca me le fé donc si tu na pa d'anti-virus ben tu c se ki te reste a faire !! é si c pa ca ben je pe rien fére pour toi !! aller tchaoooooo
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > Menad
10 juin 2004 à 20:15
Déjà c seré cool de + parlé sms on konpren rien é c interdi par le site ou tu é.
D'autre part Lsass (dans ton cas) est un virus. Vas voir là à la page telechargement et fais le ménage.
http://www.clicenter.fr.vu
A+
é + parlé sms..ok ?
Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
salut benoit,

dis moi voir, est ce que tu aurais par hasard le virus msblaster?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrai desinstaller xp pro en formatant ou pas pour reprendre
2000 pro merci de votre reponce je m excuse je ne suis pas membre c'est la premeiere sur votre cite et je vous serai reconaissant si vous repondez à ma requette
je vous remerci car je suis perdu devant mon pc
0
bonjour, je voudrais désinstaller window xp pro et formater mon disque dur, mais le probleme est que c est pas aussi facile qu avec les autres windows et tout se que j essaie ne marche pas. J aimerais svp que qqun me donne les marche a suivre clairement et en détail de se qu il faut que je fasse pour formater mon disque avec windows xp pro.

Je vous remercie a l avance
0
bonjour, je voudrais désinstaller windows xp pro car j'ai également windows xp familial et cela crée des conflits?MERCI
0