Aide pour créer un cd rom en flash cs3 9.0
elumia22
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
elumia22 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elumia22 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide en flash cs3, j'ai la version 9.0 et je dois créer un cd rom avec cette dernière afin d'obtenir mon examen. donc si vous avez des trucs, des astuces, des livres, des sites, des vidéos où même des créations qui pourrait m'aider dans ma tache merci de bien vouloir me les communiquer...
Cordialement,
ps : Je m'excuse auprès des précédentes personnes qui m'ont aidé je n'ai pas pu les remercier car mon compte à subitement été supprimé, mais heureusement je me le suis recréer.
J'aurais besoin d'aide en flash cs3, j'ai la version 9.0 et je dois créer un cd rom avec cette dernière afin d'obtenir mon examen. donc si vous avez des trucs, des astuces, des livres, des sites, des vidéos où même des créations qui pourrait m'aider dans ma tache merci de bien vouloir me les communiquer...
Cordialement,
ps : Je m'excuse auprès des précédentes personnes qui m'ont aidé je n'ai pas pu les remercier car mon compte à subitement été supprimé, mais heureusement je me le suis recréer.
A voir également:
- Aide pour créer un cd rom en flash cs3 9.0
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Que fais-tu comme études ?
Que fais-tu comme études ?
elumia22
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Licence professionnelle NTIC ("nouvelles technologies de l'information et de la communication") appliqués au tourisme. Je sais c'est long !!!! lol