Zone de notification

Fermé
Loulouboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 16:26
Loulouboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 16:42
Bonjour,
Je suis tout sauf un informaticien.
Pourtant je voudrais savoir pourquoi, dans la zone de notification (window XP sp2)quand je suis connecté à internet par WIFI, l"escalier" qui symbolise ma + ou - bonne connexion est parfois jaune, puis devient bleu sans raison apparente.
Je me doute que c'est une curiosité malsaine mais je suis comme ça ; je veux toujours comprendre.
Merci de me renseigner.

2 réponses

Salut,

ça dépend de la force du signal Wifi tout simplement.

Le Wifi c'est des ondes qui se propagent en ((((.))))) donc il peut y avoir variation
car perturbation avec d'autres ondes (microonde par exemple)

Du coup, ton signal varie d'où les petites couleurs...

OU alors ta clé de cryptage est fausse, et ton pc cherche à se connecter en boucle et n'y arrive pas, mais ça pas l'air dêtre ton cas.

Salut.
0
Loulouboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 16:42
Merci Kamel !
La rapidité et la clarté de ta réponse : un vrai plaisir. Jamais je n'aurai pensé que window était poéte au point de faire joujou avec les couleurs.
Encore merci.
0