Cherche programme pour gravure de DVD
Proximo02
-
oO -
oO -
Bonjour,
je cherche un programme pour pouvoir graver des films de mon ordi, ( emmission, manga ) et pouvoir les lire sur mon lecteur DVD.
J'avais jusqu'à présent CoNvErtXtoDvD, mais il ne me plait guere, ( visionnage foireux ou encore mieu, lecture totalement impossible sur DVD ou ordinateur )
j'aimerais trouver un autre programme de ce genre, et si possible de calité, que je puisse graver mes films et tout et tout, et pouvoir les lire sur mon dvd de salon ^^
merci d'avances pour vos réponses !
Proximo02
je cherche un programme pour pouvoir graver des films de mon ordi, ( emmission, manga ) et pouvoir les lire sur mon lecteur DVD.
J'avais jusqu'à présent CoNvErtXtoDvD, mais il ne me plait guere, ( visionnage foireux ou encore mieu, lecture totalement impossible sur DVD ou ordinateur )
j'aimerais trouver un autre programme de ce genre, et si possible de calité, que je puisse graver mes films et tout et tout, et pouvoir les lire sur mon dvd de salon ^^
merci d'avances pour vos réponses !
Proximo02
A voir également:
- Cherche programme pour gravure de DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Programme demarrage windows - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
6 réponses
Infracoder j'ai déja entendu parler,
d'après toi il vau le coup, ou il va encore me "niquer" mes cd?
=)
merci de ta reponse archirapide
amitiés,
proximo02
d'après toi il vau le coup, ou il va encore me "niquer" mes cd?
=)
merci de ta reponse archirapide
amitiés,
proximo02
Windows... ^^' tu l'as payé autant t'en servir xD
Sinon Nero est un bon choix, de tête rien d'autre, au pire je te présente google un bon ami ^^
Sinon Nero est un bon choix, de tête rien d'autre, au pire je te présente google un bon ami ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question