Comment ca marche : la récupération de donnée

stef916 Messages postés 2 Statut Membre -  
 gastonflingueur -
Bonjour à tous.

Je n'ai aucun problème particulier mais simplement une question à poser aux connaisseurs parcourant ce forum.

Comment ça marche la récupération de données dans un disque dur HS ?

C'est simplement par curiosité mais je suis très étonnée de voir certains prestataires de services assurant de pouvoir récupérer le contenu de disques durs HS voire, parfois, FORMATES.
Pourquoi se fait-il qu'un disque dur FORMATE donc, puisse encore nous livrer ses données précédemment effacées ?

J'ai essayé de faire des recherches préalables pour éviter de poster inutilement mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés car je tombe toujours sur des personnes désirant récupérer leur contenu.

Alors j'en appelle à la communauté de commentcamarche.com pour m'expliquer : COMMENT CA MARCHE ? :)

Merci de vos réponses, de vos éclaircissements.
A bientôt.
Stef

4 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Je crois que tu t tromper, tu est sur le café des membres.
0
stef916 Messages postés 2 Statut Membre

Euh je veux bien, le truc c'est que je n'ai AUCUN problèmes. Je cherche simplement à me cultiver et à apprendre comment ça marche ... :)
Je n'allais pas poster mon message dans les forums techniques , là où les gens ont de vrais problèmes.
Il s'agit juste là, d'un échange de connaissances.
Stéphanie
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

En effet, ton topic va etre déplacer :p
0
gastonflingueur

on est bien sensé échanger, discuter, partager ses idées et ses connaissances dans un café... et en attendant personne n'a repondu! moi aussi jetais interessé :)
0