Sanyo Xacti HD 1000 : IMPORTATION
Drivings
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
nouanda -
nouanda -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du caméscope Sanyo XACTI HD 1000 et je ne parviens pas à comprendre comment faire pour pouvoir exploiter les séquences vidéos sur un ordinateur : je ne trouve pas comment importer ce que j'ai filmé via USB sur l'ordinateur ?!
Quelqu'un ayant cette caméra pourrait-il me dire si il faut utiliser la base HDMI fourni avec et relié le tout à la tour ? ou faut-il procéder autrement ?
Merci beaucoup, cela m'embête grandement !
Quelqu'un ayant cette caméra pourrait-il me dire si il faut utiliser la base HDMI fourni avec et relié le tout à la tour ? ou faut-il procéder autrement ?
Merci beaucoup, cela m'embête grandement !
A voir également:
- Sanyo xacti full hd 1920x1080
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
26 réponses
Bonsoir, déjà merci pour votre réponse, mon disque dur est le suivant:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/cle_usb_disque_dur-disque_dur_externe/disque_dur_portable/western_digital_2_5_250_essentiel_wh.html
Les personnes possédant un disque dur avec ce camescope peuvent-elles me donner la référence, le disque est-il alimenté via le secteur?
Merci de me répondre rapidement car je pars au Japon demain après-midi et j'aimerais résoudre ce problème au plus vite.
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/cle_usb_disque_dur-disque_dur_externe/disque_dur_portable/western_digital_2_5_250_essentiel_wh.html
Les personnes possédant un disque dur avec ce camescope peuvent-elles me donner la référence, le disque est-il alimenté via le secteur?
Merci de me répondre rapidement car je pars au Japon demain après-midi et j'aimerais résoudre ce problème au plus vite.
Concernant mon disque dur externe, penses-tu vraiment que cela vaille le coup de tenter ?
Car je risque de perdre beaucoup d'argent si ça ne fonctionne pas !
Car je risque de perdre beaucoup d'argent si ça ne fonctionne pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut glandu,
j'ai bien tout suivi mais je n'arrive toujours pas à importer un fichier de la sanyo HD1000. 1920*1080i 29.97fps
(soit, en mode Full Auto sur la cam)
J'ai Studio 11 Ultimate avec toutes les clés AVCHD, H264... etc...
mais rien n'y fait. Studio dit que le fichier n'est pas supporté, alors que Nero Show Time ainsi que ma PS3 lise parfaitement ce fichier de façon fluide sur le PC et TRES TRES fluide sur ma PS3.
Quant tu dit d'importer le fichier depuis la cam sur la timeline, est ce depuis la fenetre de capture ou bien par le menu Edité ???? Dans tous les cas, rien ne marche. :(
merci
denis
j'ai bien tout suivi mais je n'arrive toujours pas à importer un fichier de la sanyo HD1000. 1920*1080i 29.97fps
(soit, en mode Full Auto sur la cam)
J'ai Studio 11 Ultimate avec toutes les clés AVCHD, H264... etc...
mais rien n'y fait. Studio dit que le fichier n'est pas supporté, alors que Nero Show Time ainsi que ma PS3 lise parfaitement ce fichier de façon fluide sur le PC et TRES TRES fluide sur ma PS3.
Quant tu dit d'importer le fichier depuis la cam sur la timeline, est ce depuis la fenetre de capture ou bien par le menu Edité ???? Dans tous les cas, rien ne marche. :(
merci
denis
Glandu, j'ai un problème, je me demande si ça provient de ma caméra.
Quand j'importe mes vidéos sur l'ordinateur, et que je lis le tout avec Pinnacle 12 : si j'ai filmé une séquence avec plus de 10 secondes de vidéo sans couper le logiciel ne parvient pas à lire la suite.
Par contre si ce sont des petites séquences le logiciel affiche la séquence en intégralité.
Tu crois que cela est du à mon ordi qui n'est pas assez performant pour lire une séquence de + de 10 sec ?
Pourtant il est capable de lire des dizaines de petites séquences je vois pas trop la différence je suis perdu, aurais-tu une idée ?
Quand j'importe mes vidéos sur l'ordinateur, et que je lis le tout avec Pinnacle 12 : si j'ai filmé une séquence avec plus de 10 secondes de vidéo sans couper le logiciel ne parvient pas à lire la suite.
Par contre si ce sont des petites séquences le logiciel affiche la séquence en intégralité.
Tu crois que cela est du à mon ordi qui n'est pas assez performant pour lire une séquence de + de 10 sec ?
Pourtant il est capable de lire des dizaines de petites séquences je vois pas trop la différence je suis perdu, aurais-tu une idée ?
je fais un copier collé du post que j'ai envoyé hier qui t'as échappé et dans le doute je mettrai le problème sur la compatibilité de ce format propriètaire :je répond à olivier aussi au sujet des forrmats HD: en marge du format AVCHD certains constructeurs proposent leur propre format vidéo HD c'est le cas de Sanyo de toshiba et récemment de Samsung qui utilisent un mpeg-4 AVC (H264) mais différent de l'AVCHD et donc à la comptibilité aléatoire avec les logiciels du commerce Jvc aussi a poté pour une solution exclusive le MPEG2HD (main profil@high level) en 1920x1080) mais le HD5 et 6 sront compatible avec les logiciels qui fonctionnent en HDV
bonne chance!!!
bonne chance!!!