Demande d'inscription

Fermé
jakani - 30 juil. 2008 à 15:15
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 30 juil. 2008 à 15:32
salut, je m'appelle El Hacen oul Mohamed Saleck, mauritanien âgé de 17 ans. J'ai eu mon baccalauréat 2008 en sciences naturelles bilingue. Je cherche une inscription dans une univesité française, afin de poursuivre mes études superieurs dans le pays des lumières dans le domaine de la medecine. Je garde toujours l'espoir de devenir un jour tout près un neuro-cherurgien. Je demande du ministère de l'éducation et du bureau de l'étude superieur et la recherche de me repondre vite. Avec mes remerciments.
El Hacen oul Mohamed Saleck
A voir également:

1 réponse

algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 23
30 juil. 2008 à 15:32
Bonjour, CCM ne délivre pas de bourses d'études, ni de bulletin d'inscription, car ce n'est pas une école.

Si tu veux t'inscrire dans une université, contacte la directement pour savoir comment faire. Pour trouver les écoles, cherche sur internet.

pour infos :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
0