_psp_

_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , je sais c'est debile mais je n'arrive pas a mettre des images et des videos sur ma psp a chaque fois que je veux le faire on me dit qu'aucunes donné ne peut etre transmises

aidez moi...

30 réponses

_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de dossier picture
0
yannol34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai un gros problème
voila en fait je voulais des thèmes, des démos, etc... mais quand je branche ma psp a un cable usb et que je la met en mode connexion bien j'ai plus les dossiers de vidéos d'images de jeux dans le disque amovible dans lesquels il y avait tous mes fichiers et a la place il y avait des dossiers que je ne connaissais pas du type "savedata" ou encore "browser" et donc j'ai tout supprimer ma psp et je l'ai formater grace a mon ordinateur et maintenant il n'y a plus rien quand je la branche a un cable usb et que je veux mettre une image bien je ne peut meme plus ouvrir le disque amovible pour mettre mon fichier donc s'il vous plait j'ai besoin d'aide au plus vite
merci
a bientot

ps : je ne sais pas quelle est ma version de psp je ne sais pas comment le voir dsl
0
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que ca te fais quand tu essaye de l'ouvrir??
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j ´ai une psp moi aussi il faut que tu crée un dossier nomé picture sur ta carte mémoire et dedan tu met tes photos .SUR et sertain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment tu fais pour créer un fichier sur la carte memoire
0

trop merci ca marche mais il faut ecrire quoi pou les film et les musiques?
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour les musique 1 dossier musique et por les film jen sai rien jai ésaiyê de mettre lé simpson le film é sa a pa marché .je vou répon avec ma psp
0

moi non plus ca marche aps
0

pour les film il faut ke tu crée 1 dossier nomé movies mais avan il faut ke tu le transforme en format mpeg .fait le avec pspvidéo9
0
emodreams Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah les mec jmen souvien pu vraiment mais pour eles video faut les convertire pour psp jpense doi y avoir un format .
0

oui c le format mpeg .tu peu prendre des vidéo de you tube avec vdonload.
0

et comment tu fais toi pour la changer et pour la prendre sur youtube??
0