Probleme de transfert de fichiers
mifab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mifab -
mifab -
Bonjour,Je ne parviens pas a transferer plus de 220Go de Photos de mes document vers une cle USB ou une carte memoire ou un cadre photo numérique .Arrivé aux alentours de cette capacité ( 220Go ) une information " Impossible de transférer le dossier xxx" s"affiche alors que l'espace libre sur le support est encore de plus de 250 Go . Si je libere de la place a ce moment la je peut transferer le fichier dont le transfert etait impossible donc j'en conclu que c'est bien un probleme de quantité de transfert . Qui porrait m"aider à resoudre ce probleme ? De par avance merci.
A voir également:
- Probleme de transfert de fichiers
- Transfert gros fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Euuuuuu une clé USB n'est pas un gros stock de mémoire n'as-tu pas remarqué qu'une clé USB n'atteint même pas 50Gb, lors du transfert ton PC ne dit pas qu'il n'y a pas beaucoup d'espace dans ta clé USB.
J'ai la solution pour toi mais ça te coutera de l'argent ne t'inquiète pas ce n'est pas à moi que tu dois de l'argent:
Achète-toi un disque dur externe de 320 Go au moins (ce sera aux alentours de 150€ MINIMUM)
J'ai la solution pour toi mais ça te coutera de l'argent ne t'inquiète pas ce n'est pas à moi que tu dois de l'argent:
Achète-toi un disque dur externe de 320 Go au moins (ce sera aux alentours de 150€ MINIMUM)