Probleme avec disque dur

Mat -  
cheikhkne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formater mon pc il y peu et j'ai eu une drole de surprise lors de la création des partitions : j'en disposé de deux d'environ 120go chacune et figurer vous que lorsque je les ai supprimé et bien 120go d'espace disponible se sont volatiliser :o.
Détail sur Le DD samsung 250go 8mo S-ata

J'ai peur qu'il n'y ait rien a faire. Si quelqu'un pourrait me donné son avis merci.
A voir également:

9 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Fait Démarrer / clic droit sur poste de travail / gérer / gestion des disques
Trouve tu les Giga manquants sur l'interface de gestion des disques ?
0
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49

as tu réallouer les 120 gigas en question

panneaux de configuration ... outils d'administration ... gestion de l'ordinateur...gestion des disques
0
Mat

je n ' y trouve que ma première partition et le lecteurs cd /dvd
0
Mat

Je n'ai dans cette affichage que la première partition et les lecteurs cd/dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WeexX Messages postés 10 Statut Membre

Je n'ai que la premiere partition et les lecteurs cd/dvd
0

Est-il possible que cet espace soit définitivement perdu pu bien a l'aide d'un logiciel concernant les partitions je pourrais retrouver ce qu'il manque ?

Merci.
0

y a t-il quelqu'un qui saurait proposer une solution ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu une section noire non allouée sur la gestion des disques ?

Si c'est le cas fait un clic droit dessus / créer nouvelle partition...
0

PAs du tout, il n'y a rien de plus ... aucun indice sur la présence de cet espace perdue x)
0
cheikhkne Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j'ai une dell dimention 8200 avec 20go de disque qu'il ne reconnait << hard drive not installed strike f1 or return t setup>>
le disque a deux jumpers de couleur blanc et jé du mal à identifier comment les placer les napes aussi si vous pourez m'expliquer quel couleur dois je mettre??
Aussi jé deux lexteur graveur simple que l'ordi à déja reconnu le premier en Master et l'autre pas de jumper

SVP aider moi
0