Probleme avec disque dur
Mat
-
cheikhkne Messages postés 5 Statut Membre -
cheikhkne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon pc il y peu et j'ai eu une drole de surprise lors de la création des partitions : j'en disposé de deux d'environ 120go chacune et figurer vous que lorsque je les ai supprimé et bien 120go d'espace disponible se sont volatiliser :o.
Détail sur Le DD samsung 250go 8mo S-ata
J'ai peur qu'il n'y ait rien a faire. Si quelqu'un pourrait me donné son avis merci.
J'ai formater mon pc il y peu et j'ai eu une drole de surprise lors de la création des partitions : j'en disposé de deux d'environ 120go chacune et figurer vous que lorsque je les ai supprimé et bien 120go d'espace disponible se sont volatiliser :o.
Détail sur Le DD samsung 250go 8mo S-ata
J'ai peur qu'il n'y ait rien a faire. Si quelqu'un pourrait me donné son avis merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
9 réponses
-
Salut,
Fait Démarrer / clic droit sur poste de travail / gérer / gestion des disques
Trouve tu les Giga manquants sur l'interface de gestion des disques ? -
as tu réallouer les 120 gigas en question
panneaux de configuration ... outils d'administration ... gestion de l'ordinateur...gestion des disques -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Est-il possible que cet espace soit définitivement perdu pu bien a l'aide d'un logiciel concernant les partitions je pourrais retrouver ce qu'il manque ?
Merci. -
-
PAs du tout, il n'y a rien de plus ... aucun indice sur la présence de cet espace perdue x)
-
bonjour j'ai une dell dimention 8200 avec 20go de disque qu'il ne reconnait << hard drive not installed strike f1 or return t setup>>
le disque a deux jumpers de couleur blanc et jé du mal à identifier comment les placer les napes aussi si vous pourez m'expliquer quel couleur dois je mettre??
Aussi jé deux lexteur graveur simple que l'ordi à déja reconnu le premier en Master et l'autre pas de jumper
SVP aider moi