Probleme avec disque dur
Mat
-
cheikhkne Messages postés 5 Statut Membre -
cheikhkne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon pc il y peu et j'ai eu une drole de surprise lors de la création des partitions : j'en disposé de deux d'environ 120go chacune et figurer vous que lorsque je les ai supprimé et bien 120go d'espace disponible se sont volatiliser :o.
Détail sur Le DD samsung 250go 8mo S-ata
J'ai peur qu'il n'y ait rien a faire. Si quelqu'un pourrait me donné son avis merci.
J'ai formater mon pc il y peu et j'ai eu une drole de surprise lors de la création des partitions : j'en disposé de deux d'environ 120go chacune et figurer vous que lorsque je les ai supprimé et bien 120go d'espace disponible se sont volatiliser :o.
Détail sur Le DD samsung 250go 8mo S-ata
J'ai peur qu'il n'y ait rien a faire. Si quelqu'un pourrait me donné son avis merci.
A voir également:
- Probleme avec disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Salut,
Fait Démarrer / clic droit sur poste de travail / gérer / gestion des disques
Trouve tu les Giga manquants sur l'interface de gestion des disques ?
Fait Démarrer / clic droit sur poste de travail / gérer / gestion des disques
Trouve tu les Giga manquants sur l'interface de gestion des disques ?
as tu réallouer les 120 gigas en question
panneaux de configuration ... outils d'administration ... gestion de l'ordinateur...gestion des disques
panneaux de configuration ... outils d'administration ... gestion de l'ordinateur...gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-il possible que cet espace soit définitivement perdu pu bien a l'aide d'un logiciel concernant les partitions je pourrais retrouver ce qu'il manque ?
Merci.
Merci.
bonjour j'ai une dell dimention 8200 avec 20go de disque qu'il ne reconnait << hard drive not installed strike f1 or return t setup>>
le disque a deux jumpers de couleur blanc et jé du mal à identifier comment les placer les napes aussi si vous pourez m'expliquer quel couleur dois je mettre??
Aussi jé deux lexteur graveur simple que l'ordi à déja reconnu le premier en Master et l'autre pas de jumper
SVP aider moi
le disque a deux jumpers de couleur blanc et jé du mal à identifier comment les placer les napes aussi si vous pourez m'expliquer quel couleur dois je mettre??
Aussi jé deux lexteur graveur simple que l'ordi à déja reconnu le premier en Master et l'autre pas de jumper
SVP aider moi