PC supplémentaire en Wifi Orange
rubytuesday
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'essaie déséspérement de connecter un PC portable Packard BEll à une live box inventel. Le truc c'est qu'il y a déjà plusieurs ordi connectés à cette livebox (2 ou 3 mais jamais en même temps).
Quand je sui sla procédure de connexion à la lettre, mon portable reste bloqué sur "lecturede l'adresse réseau" mais je vois bien qu'il a capté le réseau.
Le service assistance de mon FAI dit quc'est pas forcément possible de rajouter des ordis. Et vous, vous en dites quoi?
Merci d'avance à ceux qui sont devant leur ordi et pas à la plage,
Ruby
J'essaie déséspérement de connecter un PC portable Packard BEll à une live box inventel. Le truc c'est qu'il y a déjà plusieurs ordi connectés à cette livebox (2 ou 3 mais jamais en même temps).
Quand je sui sla procédure de connexion à la lettre, mon portable reste bloqué sur "lecturede l'adresse réseau" mais je vois bien qu'il a capté le réseau.
Le service assistance de mon FAI dit quc'est pas forcément possible de rajouter des ordis. Et vous, vous en dites quoi?
Merci d'avance à ceux qui sont devant leur ordi et pas à la plage,
Ruby
A voir également:
- PC supplémentaire en Wifi Orange
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Il faut quye tu mettes ta box en mode association pour les inventels
Pour cela appuye sur le bouton 1 situé au dos de ta box puis tu va avoir 5 minutes pour entrer ta clef WEP ou WPA pour ensuite te logger sur ta box en wifi
voila :)
Pour cela appuye sur le bouton 1 situé au dos de ta box puis tu va avoir 5 minutes pour entrer ta clef WEP ou WPA pour ensuite te logger sur ta box en wifi
voila :)
L'assistance d'orange te dis n'importe quoi, tu peux connecter plusieurs ordinateurs en wifi , 2 en Ethernet (Et même plus si tu mets un HUB ou switch) et 1 en USB.
Si tu as bien mis la livebox em mode asscitaion et que cela ne marche pas, cela veut dire que la livebox n'arrive a donné une adresse IP à ton PC.
Vérifie dans les propriétés TCP/IP de la connexion que "obtenir une adresse IP automatiquement" est coché
Smart
Si tu as bien mis la livebox em mode asscitaion et que cela ne marche pas, cela veut dire que la livebox n'arrive a donné une adresse IP à ton PC.
Vérifie dans les propriétés TCP/IP de la connexion que "obtenir une adresse IP automatiquement" est coché
Smart
merci, ça je l'ai fait er refait mais manifestement ce n'est pas suffisant, est ce que ça peut être que la livebox n'accepte pas un nombre illimité d'ordi ou un truc dans ce genre?
Ruby
Ruby
j'ai fait comme tu dis mais ce n'est toujours pas bon, je commence à péter les plombs mais ça ne changera rien...
si qqun à une autre idée, il est le très bienvenu,
bonne soirée
ruby
si qqun à une autre idée, il est le très bienvenu,
bonne soirée
ruby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton PC portable a le WiFi intégré?
A tout hasard je te donne le lien ci-dessous et surtout consulte les liens sur l'assistance orange:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
Smart
A tout hasard je te donne le lien ci-dessous et surtout consulte les liens sur l'assistance orange:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
Smart
J'ai du mal à comprendre ce qu'est le wifi intégré mais je crois que j'ai bien ça mais pas en centrino, ça doit être ça l'autocollant "AMD Mobile Sempron" sur mon clavier....
J'ai suivi la procédure que tu mettais en lien, sans plus de résultats....
C'est qui le Saint Patron du Wi fi, j'irai mettre un cierge?
Merci quand même
Ruby
J'ai suivi la procédure que tu mettais en lien, sans plus de résultats....
C'est qui le Saint Patron du Wi fi, j'irai mettre un cierge?
Merci quand même
Ruby
Excuse moi, j'aurais dû te dire que par WiFi intégré j'entendais intégré dans le PC (et non pas avec une carte ou un dongle externe)
Si tu as tout bien fait les essais que je t'ai recommandés, pour moi cela veut dire qu'il peut y avoir deux problèmes:
1. Le WiFi de la livebox déc**nne ( mais je ne le crois pas car tu as déjà connecté d'autre PC
2. La carte WiFi intégrée dans ton portable à des pb
Désolé mais je ne vois pas autre chose. Pour te rassurer, j'ai chez moi une livebox avec 5 PC connectés en permanence dont 1 en Ethernet et les 4 autres en WiFI et je n'ai aucun pb
Smart
Si tu as tout bien fait les essais que je t'ai recommandés, pour moi cela veut dire qu'il peut y avoir deux problèmes:
1. Le WiFi de la livebox déc**nne ( mais je ne le crois pas car tu as déjà connecté d'autre PC
2. La carte WiFi intégrée dans ton portable à des pb
Désolé mais je ne vois pas autre chose. Pour te rassurer, j'ai chez moi une livebox avec 5 PC connectés en permanence dont 1 en Ethernet et les 4 autres en WiFI et je n'ai aucun pb
Smart