Problème d'ouverture d'outlook
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
je viens réinstaler microsoft office 2003 et lorsque j'ouvre outlook voici le message :
Cette erreure se produit si vous tentez d'executer outlook a partir d'une session terminal server lorsque le fichiers OST est utilisé par la session de la console. pour accéder a cette instance d'outlook quittez la session active de terminale server et lancez une nouvelle session en utilisant la commande "exécuter" suivante (cliquez sur démarrer, puis exécuter) : etc etc etc etc.............. imposible d'aller plus loins.
A savoir aussi je viens aussi de réinstaller xp pro.
merci pour aide.
je viens réinstaler microsoft office 2003 et lorsque j'ouvre outlook voici le message :
Cette erreure se produit si vous tentez d'executer outlook a partir d'une session terminal server lorsque le fichiers OST est utilisé par la session de la console. pour accéder a cette instance d'outlook quittez la session active de terminale server et lancez une nouvelle session en utilisant la commande "exécuter" suivante (cliquez sur démarrer, puis exécuter) : etc etc etc etc.............. imposible d'aller plus loins.
A savoir aussi je viens aussi de réinstaller xp pro.
merci pour aide.
A voir également:
- Problème d'ouverture d'outlook
- Page d'ouverture google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Eh bien, manifestement, l'installation de XP ne s'est pas bien passée...y'a plus qu'à recommencer. Mais il faut le faire proprement cette fois. Après l'installation, il faut aller dans l'observateur d'évenements>application et système.
Il ne doit pas y avoir de croix impliquant le fonctionnement du système, exemples :
- Wintime error, clock is not... ça, on s'en fout. Windows se connectera plus tard sur l'horloge...
- System error code xxx DCOM services no xx are not...... Ca, on réinstalle
- Violation access memory oxooo..... Ca, on réinstalle....
A chaque fois en paramètrant différemment le bios si nécessaire. Mais on résoud le problème. Là, l'installation n'est probablement pas bonne.
...Mais ça peut aussi venir d'un problème materiel. Si il y a une erreur dans l'observateur d'évenement qu'il n'est pas possible de modifier pour l'éviter et que cela se reproduit...
XP a été amélioré au fil du temps, pour raisons de securité. Par exemple l'ombrage (généralement appelé "shadow memory") doit être désactivé dans le bios. Sous peine de très graves dysfonctionnements (une seule erreur dans l'observateur, mais des milliers de problèmes de fonctionnement du système).
Eh bien, manifestement, l'installation de XP ne s'est pas bien passée...y'a plus qu'à recommencer. Mais il faut le faire proprement cette fois. Après l'installation, il faut aller dans l'observateur d'évenements>application et système.
Il ne doit pas y avoir de croix impliquant le fonctionnement du système, exemples :
- Wintime error, clock is not... ça, on s'en fout. Windows se connectera plus tard sur l'horloge...
- System error code xxx DCOM services no xx are not...... Ca, on réinstalle
- Violation access memory oxooo..... Ca, on réinstalle....
A chaque fois en paramètrant différemment le bios si nécessaire. Mais on résoud le problème. Là, l'installation n'est probablement pas bonne.
...Mais ça peut aussi venir d'un problème materiel. Si il y a une erreur dans l'observateur d'évenement qu'il n'est pas possible de modifier pour l'éviter et que cela se reproduit...
XP a été amélioré au fil du temps, pour raisons de securité. Par exemple l'ombrage (généralement appelé "shadow memory") doit être désactivé dans le bios. Sous peine de très graves dysfonctionnements (une seule erreur dans l'observateur, mais des milliers de problèmes de fonctionnement du système).
bon j'ai quelques nouvelles fraiche!
je viens de réinstaller office et le premiers message ne s'affiche plus en revange il y en a un autre quand j'essai de configurer un compte messagerie ca me dit : echec de l'opération du a un problème de la basse de registre ou a un problème d'instalation.
Mais bon, si tu veux absolument l'installer, insiste encore un peu. Peut-être qu'à la longue tu réussiras à faire quelquechose? Et puis, à chaque fois que quelquechose n'ira pas, tu reviendras içi..
Moi, je veille à installer mes systèmes d'exploitation de manière irréprochable. Ca m'évite tout un tas d'embêtements de ce genre-là.
Du jour ou j'ai compris à quoi pouvait bien servir l'observateur d'évenements, je n'ai plus jamais eu le moindre problème avec quoi que ce soit. Je peux tout installer, toutes les extensions fonctionnent, je n'ai pas de restrictions...tout va bien...
j'ai trouvé ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2079715 windows xp redemarrage system error 102 alors je vais essayer, et au pire je réinstalerai. snif.
merci pour tes conseils.
Et tu n'as pas d'erreur dans système? Pas de croix blanche au milieu d'un rond rouge?
ton conseil était judicieux, j'ai donc réinstallé xp, et tout fonctionne. mises a part ma carte son?
j'y travaille.