Rappelz en ecran bleu svp coment sa marche

yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scoubidoo253 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais jouer a rappelz on me dit trop de bien de ce jeu ok je telecharge la version complete sur generation nt jattent 2h ok je lance le jeu ok et kan je vais sur jouer ecran bleu me dit que c'est une erreur je dois rallumer mon ordi ok je rallume je refais encore ecran bleu alor comment je fais????? reponder plzzz
A voir également:

32 réponses

yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp je telecharger mtn
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ton telechargement ne marche pas je c pas ten a pa un otre je c pa pk il march pa jété partie manger je le re telecharge pour te dire +
0
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

http://fr.rappelz.gpotato.eu/
0

hei c koi ton lien il marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c le site officiel de rappelz tu pourait le DL a partir d'ici
0

oui mais sur kel site partenaire??
0

http://fr.rappelz.gpotato.eu/ puis clique sur telecharger
0

et DL sa veut dire koi
0

DownLoad = Télécharger
0
killer2323 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bakuryu tu peu rentrer mon adres msn moi osi je jou a rapellz le-bossdu42@hotmail.fr et oui rapellz ses bien
0
mathis

c sur windws 7 que vous parlez ?
0
Scoubidoo253 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
Je connais la solution! Normalement tout vient de l'anti virus! Si je ne me trompe pas tu as avast antivirus (free version) et si c'est le cas cela signifie que tu as la version 10.2.2225! Et c'est la que ça coince: à partir de la version 2225, avast bloque rappelz. Je le sais car sur mon ordi portable, j'ai la version 2218 et tout va bien et sur mon ordi tour j'ai la version 2225 et là paf écran bleu. La solution? désinstalle avast, et soit tu trouves une version antérieur à la 2225 soit tu installes un autre anti-virus (je te conseille avira)
Voilà c'est tout pour moi!
0