DOFUS code audio svp jai besoin daide

Fermé
Blitze Messages postés 2 Statut Membre -  
 flav3000 -
BJR
en faite je joue a dofus depuis 2 ans premier année je lais passer en france ou je pouvais m'abo par code audio sur mon portable.... mais la j'ai demenager en roumanie ou le service code audio ne marche pas T_T
jai tjr mon portable avec le numero francais
svp ya pa une petite astuce ou un truc du genre pour ke je puissent m'abo par code audio??
svp je suis sur maimane donc je peu y acceder ke etant aboner
merci
A voir également:

8 réponses

flav3000

c ou quon inscrit les code audio sil vous plait
63
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

PERSONNE NE PEUT VOUS VENDRE DES KAMAS.

C'est tout simplement interdit par les règles de Dofus sous peine de bannissement.

Et en prime, vous pouvez être sûr à 100% de vous faire arnaquer, soit parceque le gus vous aura fait payer et que vous n'obtiendrez rien, soit parce qu'il vous demandera votre mot de passe et vous volera.
26
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Ptetre que tu peux t'arranger avec quelqu'un de confiance, tui lui fait un chèque ou un virement et lui t'envoie des codes
3
didi4444 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,et bien moi je recherche des code aussi,francophones de preference^^ sinon pour plus d'explication j'ai dus posté un topic ici

"recherche de code audio dofus (otomaie"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacri- -Toujour Sacri- -Un Jour

Slt jai eu le mm problem ke toii ( serveur jiva ) et jai demenager en roumanie ( cmm toii ) et je narrivai plus a m' ' ' abonner dc jai du arreter ce serveur et en faire un sur ulisse ( il nest pas complet ) aller ++

Sacri lvl 179 serveur jiva
2
koenny

dferhs04
1
skull62 Messages postés 166 Statut Membre

Qu'est tu fais en Roumanie ^^ Un pays bien pauvre mais beau je reconnais
0
chikafika

je veux m'aboner avec un code audio
0
Blitze Messages postés 2 Statut Membre

lol dsl je manger ^^
stp stp stp stp dit moi comment sa serai trop sympa
0
resolution

il te fau un code audio puis tu va sur le site officiel de dofus page abbonement tu repli les trucs ki vont te demander tu fai valider la commande tu fai entré le code et te voila abbo (mais avant fai comme pays france^^)
0