DOFUS code audio svp jai besoin daide
Fermé
Blitze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flav3000 -
flav3000 -
BJR
en faite je joue a dofus depuis 2 ans premier année je lais passer en france ou je pouvais m'abo par code audio sur mon portable.... mais la j'ai demenager en roumanie ou le service code audio ne marche pas T_T
jai tjr mon portable avec le numero francais
svp ya pa une petite astuce ou un truc du genre pour ke je puissent m'abo par code audio??
svp je suis sur maimane donc je peu y acceder ke etant aboner
merci
en faite je joue a dofus depuis 2 ans premier année je lais passer en france ou je pouvais m'abo par code audio sur mon portable.... mais la j'ai demenager en roumanie ou le service code audio ne marche pas T_T
jai tjr mon portable avec le numero francais
svp ya pa une petite astuce ou un truc du genre pour ke je puissent m'abo par code audio??
svp je suis sur maimane donc je peu y acceder ke etant aboner
merci
A voir également:
- DOFUS code audio svp jai besoin daide
- Code ascii - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
8 réponses
PERSONNE NE PEUT VOUS VENDRE DES KAMAS.
C'est tout simplement interdit par les règles de Dofus sous peine de bannissement.
Et en prime, vous pouvez être sûr à 100% de vous faire arnaquer, soit parceque le gus vous aura fait payer et que vous n'obtiendrez rien, soit parce qu'il vous demandera votre mot de passe et vous volera.
C'est tout simplement interdit par les règles de Dofus sous peine de bannissement.
Et en prime, vous pouvez être sûr à 100% de vous faire arnaquer, soit parceque le gus vous aura fait payer et que vous n'obtiendrez rien, soit parce qu'il vous demandera votre mot de passe et vous volera.
Ptetre que tu peux t'arranger avec quelqu'un de confiance, tui lui fait un chèque ou un virement et lui t'envoie des codes
bonjour,et bien moi je recherche des code aussi,francophones de preference^^ sinon pour plus d'explication j'ai dus posté un topic ici
"recherche de code audio dofus (otomaie"
"recherche de code audio dofus (otomaie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt jai eu le mm problem ke toii ( serveur jiva ) et jai demenager en roumanie ( cmm toii ) et je narrivai plus a m' ' ' abonner dc jai du arreter ce serveur et en faire un sur ulisse ( il nest pas complet ) aller ++
Sacri lvl 179 serveur jiva
Sacri lvl 179 serveur jiva