Au secours je suis trop nulle !!!
rositabella
Messages postés
46
Statut
Membre
-
oO -
oO -
Bonjour,
Avant tout un grand merci a tous ces messieurs qui je l'espere vont pouvoir m'aider :
Voila, j'ai plusieurs question (pas chiante deja...)
Il faut savoir que j'adore les FPS, mon favori FEAR ! Et j'ai un Sharp 46', j'aimerais donc une bonne liaison entre mon pc et la tv...
Sinon, je voudrais me monter un pc, pour
- la carte graphique on m'a conseillee un crossfire HD 4850 (deja j'ai remarque qu'il pouvait y avoir plusieurs marque, gigabyte et saphire... est-ce que ca change quelque chose ? ) et apparemment pour ma tv il ya un adaptateur HDMI mais est-ce que c'est efficace ?
- la memoire RAM de prendre 4 GB...
- le processeur un intel E8400...
- pour une carte mere j'en ai aucune idee, on m'a parle de la gigabyte GAEP45-DS4, qu'en pensez vous ?
- Sinon de mon ancien pc (il a 6 ans...) est-ce qu'avec ce type de materiel je peux garder mes discs dures qui fonctionne encore tres bien ?
Merci mille fois pour vos reponses !!!
Avant tout un grand merci a tous ces messieurs qui je l'espere vont pouvoir m'aider :
Voila, j'ai plusieurs question (pas chiante deja...)
Il faut savoir que j'adore les FPS, mon favori FEAR ! Et j'ai un Sharp 46', j'aimerais donc une bonne liaison entre mon pc et la tv...
Sinon, je voudrais me monter un pc, pour
- la carte graphique on m'a conseillee un crossfire HD 4850 (deja j'ai remarque qu'il pouvait y avoir plusieurs marque, gigabyte et saphire... est-ce que ca change quelque chose ? ) et apparemment pour ma tv il ya un adaptateur HDMI mais est-ce que c'est efficace ?
- la memoire RAM de prendre 4 GB...
- le processeur un intel E8400...
- pour une carte mere j'en ai aucune idee, on m'a parle de la gigabyte GAEP45-DS4, qu'en pensez vous ?
- Sinon de mon ancien pc (il a 6 ans...) est-ce qu'avec ce type de materiel je peux garder mes discs dures qui fonctionne encore tres bien ?
Merci mille fois pour vos reponses !!!
A voir également:
- Au secours je suis trop nulle !!!
- Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne ✓ - Forum Excel
- Installation windows 98 sur oraclevm virtual box POUR UNE NULLE - Forum Windows 95/98
- EXCEL : suppr étiquettes de données d'un graphe si valeur nulle ✓ - Forum Excel
- Excel si somme=0 afficher vide sinon afficher la somme non nulle - Forum Excel
- Nulle en informatique, j'ai inversé le "é" et le "ö" - Forum Clavier
26 réponses
Je tiens à préciser, que si tu optes pour le watercooling, laisse faire un pro pour monter le tout, car ça m'a l'air assez tendu ^^'
rositabella
Messages postés
46
Statut
Membre
Oui non la c peut etre un peu too much et au fait mdrrr pour " ze veux me precieux" !
Lol non t'inquiète, je ne faisais que le mentionner au cas ou tu aurais gagner l'euro million xD
Sinon, déjà là ça va te coûter bonbon et ton boitier et fort sympathique et il sera suffisant je pense !
Sinon, déjà là ça va te coûter bonbon et ton boitier et fort sympathique et il sera suffisant je pense !
arf, acheter en chine :( Je pense que tu trouveras des patchs pour le passer en français, sinon tu devras te le coltiner en anglais ^^'
J'avoue c'est fort intéressant, de quoi donner envie de se mettre à l'anglais :P (mais bon je suis pas une quiche non plus)
Sinon, je pense que pour un fps, que le jeu soit en anglais, ne pose pas vraiment de souci hein ;) Pan Pan Pan et re-Pan ahahahah t'es mort !!! ^^'
Et puis j'ai revu quelques screen du jeu en cherchant pour un patch, ;'( Ze suis trop déçu, avec mon piti portable je ne peux pas suivre...
Sinon, je pense que pour un fps, que le jeu soit en anglais, ne pose pas vraiment de souci hein ;) Pan Pan Pan et re-Pan ahahahah t'es mort !!! ^^'
Et puis j'ai revu quelques screen du jeu en cherchant pour un patch, ;'( Ze suis trop déçu, avec mon piti portable je ne peux pas suivre...
Oui c sure mais bon genre si il te donne des infos pendant la mission ou des trucs comme ca parfois ca peut etre rude...
Et sinon toi qui t'y connais, parles un peu de crossfire, ca marche comment a par qu'il y a 2 cartes, il faut un slot special ? apres comment ca se passe avec les connectiques des derriere ? Pour L'hdmi notement ?
Et sinon toi qui t'y connais, parles un peu de crossfire, ca marche comment a par qu'il y a 2 cartes, il faut un slot special ? apres comment ca se passe avec les connectiques des derriere ? Pour L'hdmi notement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu héhé ^^' non je ne suis pas expert juste un peu touche à tout copain avec google :)
Sinon, Hdmi c'est tout bon, c'est de la Haute Définition en pure Bonheur !!!
Je ne saurais t'en dire plus sur le crossfire, je ne connaissais pas jusqu'à ce matin ^^'
http://www.pcinpact.com/a-336-3-RV770_4850_CrossFire.htm : pour voir les test de ta Carte Graphique sur Crysis ;)
Moi je suis chez nVidia en ce moment, et j'aime bien ;)
Sinon, Hdmi c'est tout bon, c'est de la Haute Définition en pure Bonheur !!!
Je ne saurais t'en dire plus sur le crossfire, je ne connaissais pas jusqu'à ce matin ^^'
http://www.pcinpact.com/a-336-3-RV770_4850_CrossFire.htm : pour voir les test de ta Carte Graphique sur Crysis ;)
Moi je suis chez nVidia en ce moment, et j'aime bien ;)
Re-
Pour le crossfire d'après ce que j'ai vu tu as besoin d'une carte mère adapté, il y a en effet des slot spéciaux,
l'intérêt résiderait en le fait d'attribuer la gestion de certains effets (explosions, particules, ...) à une des carte graphique et laisser l'autre gérer tout le reste.
Ce qui fait que moins de charge sur les carte, plus de performance, meilleur fluidité, le tout c'est que ça doit faire trop Zolie tout ça :)
Pour le crossfire d'après ce que j'ai vu tu as besoin d'une carte mère adapté, il y a en effet des slot spéciaux,
l'intérêt résiderait en le fait d'attribuer la gestion de certains effets (explosions, particules, ...) à une des carte graphique et laisser l'autre gérer tout le reste.
Ce qui fait que moins de charge sur les carte, plus de performance, meilleur fluidité, le tout c'est que ça doit faire trop Zolie tout ça :)