Tout mes jeux lagg aidez moi svp !!

master-jo Messages postés 74 Statut Membre -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
Je crée ce nouveau post car j'ai encore un probleme avec ma config... et oui encore et je commence grave a en avoir marre :((
le probleme :
TOUT mes jeux lagg par intermittence et je ne sais pas pourquoi !!
config: AMD 3800+ X2, 8400GS 512MO, 2GO de ram
Je sais ne me dites pas c'est la carte graphique car il ny a pa lonten de ca, jai joué a farcry en qualité normal pendant plus d'une heure et aucun lagg!! (dailleur gt content...)
Alors ma question est simple aidez moi a resoudre ce probleme svp :((
A voir également:

2 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Il commence a fair chaud, ton ordi chauffe, essaye de jouer, dés que sa lag, tu ouvre le panneau latéral de l'ordi et tu laisse ouvert pendant 10 minute et tu regarde si sa lague.

C tout les jeux, ou certain jeux en particulier.
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre

Non malheureusement sa na rien a voir, cest déjà fait depuis bien lonten... le panneau est ouvert et il nya pa de surchauffe, tout est Ok.
Et sinon je confirme que c'est pour tout mes jeux... je ne sais plus quoi faire, pour dire mon amie a essayé second life hier c'est un jeu qui parait bidon comme sa je me suis dit "il va passer" bah meme pas au bout de meme pas 15min Gros lagg !! alors voilà jarrive a saturation je sais plus quoi faire...
vraiment besoin daide kan meme là :((
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > master-jo Messages postés 74 Statut Membre

Ta installé des nouveau logiciel, antivirus, ou autre depuis?
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Non meme pas, en anti-virus jai avast, et puis Ad-Aware, je comprens pas parske hier jai bien joué pendant une heure je pensais que cetait reglé et bah non tout recommence...
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > master-jo Messages postés 74 Statut Membre

avant de jouer, désactive tout les logiciel en fond, comme avast.
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

En logiciel jai rien du tout qui tourne, et jai dejà essayé de denlever ma conection internet+avast et rien a fair toujour pareill, jvoi meme pa dou sa vient :(( je precise que jai installé xp ya pa lontent car avant javé vista et je pensais que sa venait de la mais non, tout ce que je sais cest que quand sa lagg le processeur est a fond et sa fait un bruit strident donc voilà, je sais pas moi meme...
0
Eldar57 Messages postés 46 Statut Membre 7

dis moi voir, ta encore de la place sur ton disque dur ? on ne sait jamais, qu'il soit plein à raz de la g*****. Si c'est le cas, fait voir un peu de vide.
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre

Sa va peut etre alourdir vos connaissance mais je precise que jai TOUT essayé et ces lag de toute les maniere sont toujour la, jai ecris un message plus haut jai installé xp ya pa lontent, et mon diske dur nest pas plein !
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre > master-jo Messages postés 74 Statut Membre

UP
0