Sasser passe au travers!
Fermé
fredvig
-
27 mai 2004 à 18:34
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 6 juin 2004 à 10:20
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 6 juin 2004 à 10:20
A voir également:
- Sasser passe au travers!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
vajra
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
2
27 mai 2004 à 18:47
27 mai 2004 à 18:47
bonsoir ,
as tu fait la mise a jour chez microsoft.
ton parefeu n'a pas l'air performant , est il bien configuré, pour le savoir fait un scan ici . http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan.
sinon kerio personal firewall marche trés bien ( en tout cas pour moi. ( et ilest gratuit pour les particulier.)
as tu fait la mise a jour chez microsoft.
ton parefeu n'a pas l'air performant , est il bien configuré, pour le savoir fait un scan ici . http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan.
sinon kerio personal firewall marche trés bien ( en tout cas pour moi. ( et ilest gratuit pour les particulier.)
vajra
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
2
6 juin 2004 à 10:20
6 juin 2004 à 10:20
salut ,
bon ton ordi crée des points de restauration regulierement, pour te permettre de restaurer si probleme, d'accord ?
en créant un point s'il y a un virus il le prend aussi en compte , il faut donc en cas de doute , et avant de scanner avec l'antivirus desactiver la restauration du systeme, ce qui va te faire perdre tous les points de restauration, mais c'est pas très grave .
des que tu as scanné ( apres avoir desactivé la restore) , tu reactive la restauration et tu cree un point de restor que tu appelle par exemple ( systeme propre).
pour desactiver - proprietés systeme/restauration systeme/cocher la case desactiver la restauration systeme ( a decocher apres le scan).
sasser passe par le port 445 de ton ordi directement quand tu te connecte a internet ;
il faut donc d'abord faire la mise a jour sur windows update et installer un parefeu si c'est pas déja fait
prend kerio personnal firewall gratuit et tres facile d'utilisation ( en anglais ) ou zone alarm ( en français).
voila
bon courage
ps : sasser n'abime pas ton ordi , il est juste chiant.
bon ton ordi crée des points de restauration regulierement, pour te permettre de restaurer si probleme, d'accord ?
en créant un point s'il y a un virus il le prend aussi en compte , il faut donc en cas de doute , et avant de scanner avec l'antivirus desactiver la restauration du systeme, ce qui va te faire perdre tous les points de restauration, mais c'est pas très grave .
des que tu as scanné ( apres avoir desactivé la restore) , tu reactive la restauration et tu cree un point de restor que tu appelle par exemple ( systeme propre).
pour desactiver - proprietés systeme/restauration systeme/cocher la case desactiver la restauration systeme ( a decocher apres le scan).
sasser passe par le port 445 de ton ordi directement quand tu te connecte a internet ;
il faut donc d'abord faire la mise a jour sur windows update et installer un parefeu si c'est pas déja fait
prend kerio personnal firewall gratuit et tres facile d'utilisation ( en anglais ) ou zone alarm ( en français).
voila
bon courage
ps : sasser n'abime pas ton ordi , il est juste chiant.
28 mai 2004 à 21:59
l'update windows est OK et le scan que tu m'as suggéré a rendu le verdict "protection excellente"... comment sasser peut-il encore passer? (car il passe toujours...)
Fred
2 juin 2004 à 14:59
est ce que tu est sous XP ?
as tu désactivé la restauration du systeme avant de scanner , il se planque peut etre dedans .
le port 445 est il bien fermé car c'est par la je crois qu'il rentre.
sinon , je sais pas .
bon courage
ciao.
5 juin 2004 à 11:49
car c'est par la je crois qu'il rentre
hello!
oui, je suis sous XP. moi y en a pas comprendre "désactiver la restauration du systeme avant de scanner" et "le port 445 est-il bien fermé"! peux-tu être plus explicite, plize?
merci en tous cas
Fred