DVDShrink et CloneDVD sous Linux ?

Fermé
niclu Messages postés 129 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 - 27 mai 2004 à 17:47
 niclu - 9 juin 2004 à 00:31
Salut à tous,

Je cherche un programme équivalent à DVDShrink (windows) et un équivalent à CloneDVD (windows) sous Linux.

Merci de votre aide

Niclu
A voir également:

5 réponses

Hello !!

DVDShrink fonctionne sous Linux. (Je l'ai installé sur cxoffice 2.xx, j'ai cxoffice 3, mais pas encore essayé.) Il y a cependant quelques petites astuces : DVDShrink ne peut lire le DVD en choisissant le drive DVD directement. Il faut monter le DVD, puis accéder au contenu du dvd à partir de / et allant par ex. ds /mnt/dvdrom.
J'ai encore quelques petits prob de décryptage, mais je pense qu'il faut d'abord commencer la lecture du dvd avec un soft de lecteur (ie xine), puis lancer dvdshrink.

Hope it helps
1
Yes I will tried it.
Merci

Niclu
0
niclu Messages postés 129 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 5
6 juin 2004 à 21:36
But...Qu'est-ce que cxoffice ?? Excuse mais je ne connais pas.
Je travaille sous Mandrake 10.0.

Merci d'avance et a+

Niclu
0
Oups... Sorry,

cxoffice (CrossOver Office) est une version payante de wine (www.codeweavers.com). Je m'en sert principalement pour faire tourner la suite office 2000 et lotus notes 6.5.1. Ca dois coûter environ 50?, mais bon si tu as déjà acheté ton MS Office t'es plus à 50? près...

J'ai pas encore testé la dernière version (3.0) de cxoffice. Hier j'ai tenté une copie de dvd avec dvdshrink sous wine, mais les résultats n'ont pas été concluants. J'avais pris l'option de créer une image ISO pour pouvoir la graver avec k3b par la suite. Mais les .vob de l'image iso ne sont pas lisibles par xine et mplayer, et le DVD est très saccadé sur mon lecteur DVD. Je pense qu'il y a bien eu un problème lors de la recompression ou le ripping... Mais je n'en sais pas plus. Je testerais à nouveau le w-e prochain.

Si quelq'un à des résultats, tenez-nous informés :-)

A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un tout grand merci pour les infos.
A+

Niclu
0