Carte graphique ATI Radeon 2400 HD pro bug
Melodia
-
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre -
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour! je post car j'ai un problème, enfin plusieurs, avec ma ati radeon 2400 pro HD que j'ai acheter il n'y a pas longtemps.
Quand je joue a un jeu, au bout de quelque minute, le jeu freeze, et après quelque seconde, le son revient, mais l'écran s'éteint, je dois donc éteindre l'ordi à la barbare :(.
J'ai donc vu que pour regler les prob de la hd 2400, il faut installer les catalyst 7.12 qui régle ce problème, hors, quand j'essaye d'installer catalyst, il me dit que soit mon system d'exploitation et mauvais ( alors que je suis sous win xp et que j'ai prit les catalyst pour ) soit c'est ma carte graphique qui n'est pas reconnu... je suis perdu!
Aider moi je vous en supplie, cordialement, Melodia.
Quand je joue a un jeu, au bout de quelque minute, le jeu freeze, et après quelque seconde, le son revient, mais l'écran s'éteint, je dois donc éteindre l'ordi à la barbare :(.
J'ai donc vu que pour regler les prob de la hd 2400, il faut installer les catalyst 7.12 qui régle ce problème, hors, quand j'essaye d'installer catalyst, il me dit que soit mon system d'exploitation et mauvais ( alors que je suis sous win xp et que j'ai prit les catalyst pour ) soit c'est ma carte graphique qui n'est pas reconnu... je suis perdu!
Aider moi je vous en supplie, cordialement, Melodia.
A voir également:
- Carte graphique ATI Radeon 2400 HD pro bug
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
Tu a bien installer le pilote de ta CG?
Clik droit poste de travail/ materiel/ gestion materiel / et regarde si la CG est bien detectée
Clik droit poste de travail/ materiel/ gestion materiel / et regarde si la CG est bien detectée
quand j'essaye d'installer, sa me met :
setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.
setup will now exit.
Le truc c'est que j'ai bien installer mes ddriver avec le cd, j'avais bien évidément supprimer tout mes pilotes avant..
J'ai prit l'instal de win xp 32 bit, car je suis sous win xp edition familiale.
Je suis admin etc..
Merci pour vos réponse!
setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.
setup will now exit.
Le truc c'est que j'ai bien installer mes ddriver avec le cd, j'avais bien évidément supprimer tout mes pilotes avant..
J'ai prit l'instal de win xp 32 bit, car je suis sous win xp edition familiale.
Je suis admin etc..
Merci pour vos réponse!
Salut a tous.
Mon Asus est équipé d'un ati radeon 2400, je viens d'intaller windows 7 et là; l'écran passe au noir après quelques minutes ou bien quelques heures.
Visiblement c'est une volonté de ATI de ne mettre a jour que les pilotes de dernières générations et l'info semble être d'attendre que pour le 2400 ati planche sur un nouveau pilote.
Quelqu'un a-il une autre solution a nous proposer ?????
Joyeux Noël a tous
Mon Asus est équipé d'un ati radeon 2400, je viens d'intaller windows 7 et là; l'écran passe au noir après quelques minutes ou bien quelques heures.
Visiblement c'est une volonté de ATI de ne mettre a jour que les pilotes de dernières générations et l'info semble être d'attendre que pour le 2400 ati planche sur un nouveau pilote.
Quelqu'un a-il une autre solution a nous proposer ?????
Joyeux Noël a tous