Comment reconfigurer mon ordi portable
la_petite_suissesse
-
teyz Messages postés 184 Statut Membre -
teyz Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ACER travelmate5720 avec windows XP mais je n'arrive plus a allez sur certain site internet (sa cherche mais sa ne trouve pas) je souhaiterais le re configurer, quelqu'un peut me dire comment faut faire et se qu'il faut pour le faire.c'est tres important
Je possede un ACER travelmate5720 avec windows XP mais je n'arrive plus a allez sur certain site internet (sa cherche mais sa ne trouve pas) je souhaiterais le re configurer, quelqu'un peut me dire comment faut faire et se qu'il faut pour le faire.c'est tres important
A voir également:
- Comment reconfigurer mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
16 réponses
Salut,
sur quel site tu n'arrive plus a aller par exemple ?
Tu as quoi comme message qui s'affiche ?
sur quel site tu n'arrive plus a aller par exemple ?
Tu as quoi comme message qui s'affiche ?
je n'arrive plus a fair de recherche sur google,je n'arrive plus a allez sur skyblog ou d'aut site j'ai aucun message qui s'affiche sa cherche mais sa trouve rien la page reste blanche
je croit que ton probléme et lié à des virus, poste dans virus/sécurité, et expose leur ton probléme pour ouvrire tes pages internet "qui soit beaucoup de temps à affiché, soit attendre pour rien ( internet exploreur ne peut affiché cette pages .)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e je sais pas si sa a un rapport mais j'ai plein de pub intempestive mais pourtan j'ai le bloqeur d'activer
poste la ou je tes dit sa va surement réssoudre ton probléme. perso, je pense que c'est à cause de virus que tu à se souci.