Comment graver un fichier avi sur un dvd+r

lordjeremie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lordjeremie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment je peut faire pour regarder mes film télécharger sur internet dans mon salon. mes film sont des fichiers avi et je veut les mettre sur un dvd+r. j'ai essayer avec nero,mais je n'est pas été capable. svp je voudrait une réponse simple, claire et bien détailler.

merci
A voir également:

16 réponses

Zhead Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lance Nero Express (Démarrer > Tous les programmes > Nero > Nero Express), puis dans la catégorie "Données", clique sur "Données DVD". Ajoute ton fichier, insère ton DVD vierge dans ton graveur, et lance la gravure en cliquant sur "Suivant", puis "Graver"
Note : Ces indications correspondent avec Nero 8 la dernière version. Si tu as une autre version et que tu ne t'y retrouve pas, indique moi la version que tu possède
1
lordjeremie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci sa fonctionne, mais quand je fait graver il y a un message qui dit
ce disque n'est pas inscriptible
veuillez insérer un disque inscriptible
disque requis pour la compilation: dvd r/rw; dvd dl; dvd-ram.

moi cest un dvd+r, alors je devrait acheter un des dvd nommé et je pourrait regarder mon film dans mon salon?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour pour lire un dvd sur une platine de salon qui n'est pas divx
nero vision créer un dvd ajouter des fichiers etc etc et graver et il sera compatible ok
0
Zhead Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela veut probablement dire que ton graveur n'est pas compatible dvd+r, (de combien de temps date ton graveur ?), alors essaye un dvd-r si ton graveur est relativement ancien
0
milledu76 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme pb que lui mon mon DVD+R 4,7gb le dit qu'il n'est pas inscriptible et me l'ejecte de mon lecteur..... y a t-il a un autre programme que Nero assez biien pour que j'essaye avec autres chose ??
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour nero fait partie des meilleurs certainement une fausse manip de ta part tu as un probleme et tu n'expliques rien que graves tu et comment détails stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis le problème ne vient pas de Nero mais de vos graveur (il reconnait pas le type de dvd). Sinon essayez de graver nimporte quoi sur un simple CD, comme ça on sera fixé (si ça grave, ça vient pas de Nero)
0
milledu76 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sa marche avec un CD-R mes pas DVD+R
0

Alors ton graveur n'est pas compatible DVD+R. Quel âge à ton graveur ?
0

1 ans bientot
0

Tu peux me donner sa référence ? (click droit sur "Poste de travail" > "Propriétés" > onglet"Matériel" > bouton "Gestionnaire de périphériques" > catégorie "Lecteurs de disques")
0

je suis avec windows vista et je ne voi pas onglet materiel
0

0

Hitachi HTS542516K9SA00 ATA Device 21/06/2007
0

Dis moi ce qu'il y a dans la catégorie "lecteur DVD/CD-ROM
0

TSST corp CD/DVDW TS-L632D ATA Device
0

Ton lecteur grave les DVD+R, donc le problème vient d'autre part. Il est possible qu'il y ait un problème avec le firmware de ton lecteur (le mini système d'exploitation qui le gère). As-tu récemment eu un virus ou quelque chose susceptible d'altérer le bon fonctionnement de ton PC ?(au premier abord ça me paraît absurde, mais je ne vois que ça) (verifie quand même si le DVD est propre, sans traces ni poussières, etc
0
lordjeremie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi mon problème est réglé jai simplement été acheter une autre sorte de dvd et sa marche dvd-rw je suis capable découter mes film dans mon salon.
0