Probleme fichier avi sur dvd

bellehoutch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bellehoutch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir j ai une connaissance qui a filmer une soiree avec son camescope le format des fichiers est en avi quant je les qraves sur dvd je ne sais pas les lire en continu je dois les passer un apres l autre que dois je faire ou comment les graver comme il faut avec quelle logiciel merci a vous pour les renseignement si quelqu un pouvais maider
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour avec nero nero vision créer un dvr ajouter les fichiers vidéo et graver donne reponse
0
bellehoutch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi de ta reponse mais j aimerai faire un petit montage j ai essayer avec windows movie maker mais sa va bien sur movie mais quant je le grave sur dvd je n ai que la moitie de l ecran qui me donne la video l autre moitie est verte si tu pouvais maider encore merci
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re je connais movie maker mais je trouve trés limité et je travail avec pinnacle rien a voir
0
bellehoutch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi mais moi j ai une pinnacle pro tv et avec celle la je ne sais pas le faire j ai essayer avec nero vision aussi mais quant tous est pret il me demande une nouvelle cle d activation j ai aussi essayer avec dvd sonic mais la pas moyen d installer le dryvers surement parce qu il n est pas compatible avec vista merci a toi
0