Ou trover griknot

Fermé
YobYob Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 22:32
 smiabraze52 - 29 janv. 2011 à 07:14
Bonjour,
je ne sais pas ou trouver griknot ds pokémon pearl svp
A voir également:

4 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 230
27 mars 2009 à 20:05
ca, c'est normal que beaucoup de personne ne le trouvent pas........^^
ils disent dans la pokedex qu'il est la grotte reveche mais c pas le bon endroit,
juste a coté de la grotte reveche a gauche, tu vois une piste cyclable, et ben tu rentre sous la piste, et par tous les moyens tu essais de rentrer dans un passage secret vers me haut en dessous de la piste cyclable, normalement si tu trouves tu te retrouves dans une partie cachée de la grotte reveche et c'est dans cette partie que les griknot sont accesibles, rien que dans cette partie, si tu rentres par l'antrée visible de la grotte tu trouveras jamais....

IMPORTANT : IL FAUT MAITRISER LA CS FLASH (pour la lumière) ET LA CS FORCE pour deplacer les rochers dès que tu rentres dans la partie caché.

AI-JE ETE BIEN CLAIR ?
BON JEU
2
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 510
29 juil. 2008 à 22:35
Apprends le français, lis la Charte et pose une vraie question, lisible et précise, et alors peut être on te répondra.
Après, il suffit d'ajouter un peu plus de politesse ...
0
grotte reveche
0
maxmaxmaxmax
27 mars 2009 à 19:58
PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
suivez mes instruction suivante :
1~entrez dans la grotte revèche
2~sortez de la grotte
3~allez à coter devans le mur
4~marchez devans le mur une fois
5~encor une fois