Problème réinstallation vista hp
Bostak
-
Bostak -
Bostak -
Bonjour,
J'ai voulu installer sur mon hp windows xp qui d'origine avait vista dessus mais le problème c'est que hp mais sur une partition du disque dur et l'on peut résintaller le système en rédémarrant le pc et en appuyant sur F11 sauf que moi j'ai beau appuyer sur F11 impossible de résintaller vista ! Je suis coincer je ne peux pas m'en servir avec windows xp à cause de tout les drivers qui manque ! svp aidez moi
Codrialement
J'ai voulu installer sur mon hp windows xp qui d'origine avait vista dessus mais le problème c'est que hp mais sur une partition du disque dur et l'on peut résintaller le système en rédémarrant le pc et en appuyant sur F11 sauf que moi j'ai beau appuyer sur F11 impossible de résintaller vista ! Je suis coincer je ne peux pas m'en servir avec windows xp à cause de tout les drivers qui manque ! svp aidez moi
Codrialement
A voir également:
- Problème réinstallation vista hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
bsr
en installant xp tu as certainement fotmater ton dd et tu as effacer la partition cachee
as tu graver tes cd de restauration
Bonne soiree
en installant xp tu as certainement fotmater ton dd et tu as effacer la partition cachee
as tu graver tes cd de restauration
Bonne soiree
Salut tu peut laisse WIN XP mais Vas a Ma-config.com et tu trouvera tous les drivers nécessaire pour ton pc
je vais tenter d'aller voir sur le site sinon non je n'ai pas supprimer la partition pour réinstaller vista elle est bien présente mais impossible de le réinstaller
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
Le problème avec le site Ma-config c'est qu'il faut que l'ordinateur en question soit conecter à internet et vu qu'il n'a pas de pilote pour ma carté réseau pas d'internet (je suis sur un autre ordinateur)
Comment faire svp ?
Comment faire svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question