Recherche ecran LCD 17 P
fanch63
Messages postés
32
Statut
Membre
-
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d 'apprendre sur le forum que mon ecran qui présente des défaillances à l'allumage serait hs ! ( traits de couleur à l'allumage, necessité de reamorcer 10 à 15 mn plusieurs fois pour le lancer...) c'etait un neoxeo lcd de 17p 8ms qui avait à peine 2 ans ! Du coup si je dois le changer, pouvez-vous me conseiller sur un autre écran lcd de 17p pas trop cher mais assurant un bon rapport qualité prix ( parce ce que 2 ans pour 150 € ca revient à cher à la longue! ) enfin bon j'imagine que moins on met cher et moins on est dans la qualité.....
Merci de vos réponses.
fanch
Je viens d 'apprendre sur le forum que mon ecran qui présente des défaillances à l'allumage serait hs ! ( traits de couleur à l'allumage, necessité de reamorcer 10 à 15 mn plusieurs fois pour le lancer...) c'etait un neoxeo lcd de 17p 8ms qui avait à peine 2 ans ! Du coup si je dois le changer, pouvez-vous me conseiller sur un autre écran lcd de 17p pas trop cher mais assurant un bon rapport qualité prix ( parce ce que 2 ans pour 150 € ca revient à cher à la longue! ) enfin bon j'imagine que moins on met cher et moins on est dans la qualité.....
Merci de vos réponses.
fanch
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
des jeux tré souvent en de temps en temps? des jeux recents?
-
-
OK mais de quelle qualité ? je savais que l'on vendait des imprimantes jetables maintenant meme achetees 70 ou 80 € mais des écrans jetables je ne savais pas...il y a t'il une marque meilleur qu'une autre ou une reference vraiment bien ? en tt cas merci pour l'adresse je vais jeter un oeil dessus.
-
ne cherche pas je vais te donner directement un lien
celui ci est parfait mais le mieux c'est que tu me donne l'utilisation que tu veu enfaire
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je l'utilise pour des jeux , du traitement de texte, sur le net aussi, des videos et du traitement de photos numeriques........voilà merci.