Recherche ecran LCD 17 P
fanch63
Messages postés
32
Statut
Membre
-
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d 'apprendre sur le forum que mon ecran qui présente des défaillances à l'allumage serait hs ! ( traits de couleur à l'allumage, necessité de reamorcer 10 à 15 mn plusieurs fois pour le lancer...) c'etait un neoxeo lcd de 17p 8ms qui avait à peine 2 ans ! Du coup si je dois le changer, pouvez-vous me conseiller sur un autre écran lcd de 17p pas trop cher mais assurant un bon rapport qualité prix ( parce ce que 2 ans pour 150 € ca revient à cher à la longue! ) enfin bon j'imagine que moins on met cher et moins on est dans la qualité.....
Merci de vos réponses.
fanch
Je viens d 'apprendre sur le forum que mon ecran qui présente des défaillances à l'allumage serait hs ! ( traits de couleur à l'allumage, necessité de reamorcer 10 à 15 mn plusieurs fois pour le lancer...) c'etait un neoxeo lcd de 17p 8ms qui avait à peine 2 ans ! Du coup si je dois le changer, pouvez-vous me conseiller sur un autre écran lcd de 17p pas trop cher mais assurant un bon rapport qualité prix ( parce ce que 2 ans pour 150 € ca revient à cher à la longue! ) enfin bon j'imagine que moins on met cher et moins on est dans la qualité.....
Merci de vos réponses.
fanch
A voir également:
- Recherche ecran LCD 17 P
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
OK mais de quelle qualité ? je savais que l'on vendait des imprimantes jetables maintenant meme achetees 70 ou 80 € mais des écrans jetables je ne savais pas...il y a t'il une marque meilleur qu'une autre ou une reference vraiment bien ? en tt cas merci pour l'adresse je vais jeter un oeil dessus.
ne cherche pas je vais te donner directement un lien
celui ci est parfait mais le mieux c'est que tu me donne l'utilisation que tu veu enfaire
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html
celui ci est parfait mais le mieux c'est que tu me donne l'utilisation que tu veu enfaire
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question