Logiciel comme emule
new-ronaldo
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Sana91 Messages postés 30 Statut Membre -
Sana91 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour telecharger de la music et des film gratuits comme emule mé moi avec emule il est trop j'essaie de telecharger c'est chelou il prend 39 min et 44 sec
il me faut un autre logiciel
je cherche un logiciel pour telecharger de la music et des film gratuits comme emule mé moi avec emule il est trop j'essaie de telecharger c'est chelou il prend 39 min et 44 sec
il me faut un autre logiciel
A voir également:
- Logiciel comme emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais LimeWire n'est un programme illégal, c'est illégal de l'utiliser, mais ca ce n'est pas notre problème ce qu'il en fait..
Je cite wgmpgm du SdZ : "On dit trop souvent que le Peer to Peer est illégal, même parfois dans les journaux télévisés. Cependant, cette affirmation est fausse : le Peer to Peer en lui-même est quelque chose de tout à fait légal et très utilisé dans le monde du libre. C’est le téléchargement via le Peer to Peer de fichiers illégaux ou sujets aux droits d’auteurs qui est illégal et réprimandé."