AIDE DEPANNAGE POUR SAMSUNG DVD R150
manue0809
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ludj1 Messages postés 13 Statut Membre -
ludj1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Desolée si je ne suis pas sur le bon forum mais, je ne sais pas trop ou poster ma question
j'ai un lecteur dvd samsung r150. acheté il y a 2 mois. depuis hier, plus moyen de l'allumer et il est bien branché...
j'ai un dvd à l'interieur et comme l'alimentation ne passe plus, comment faire pour le récupérer ? Quelqu'un a t'il une solution sans devoir demonter tout l'appareil ?
Merci de votre aide
Emmanuelle
Desolée si je ne suis pas sur le bon forum mais, je ne sais pas trop ou poster ma question
j'ai un lecteur dvd samsung r150. acheté il y a 2 mois. depuis hier, plus moyen de l'allumer et il est bien branché...
j'ai un dvd à l'interieur et comme l'alimentation ne passe plus, comment faire pour le récupérer ? Quelqu'un a t'il une solution sans devoir demonter tout l'appareil ?
Merci de votre aide
Emmanuelle
A voir également:
- AIDE DEPANNAGE POUR SAMSUNG DVD R150
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Il doit bien y avoir des vis sur le coté pour demonter le dessus, moi j'ai fait comme ca la derniere fois ^^
manue0809
Messages postés
35
Statut
Membre
3
çà j'ai déjà pensé à démonter l'appareil. mais il doit y avoir un bouton d'ouverture manuel... le style de bouton où il faut y aller avec une aiguille ....