Qualité photo
bad_robot
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de créer un site www.giovanni-calosso.com Lorsque j’y met des photos (de carrelages ou de mosaiques ) la qualité n’est pas aussi bonne. Le comble c’est quand je fais un copier coller sur le site de cette image et je le copie sur une page word elle réapparait bien…
http://www.giovanni-calosso.com/pages/La%20vie%20sur%20les%20chantiers/La%20vie%20sur%20les%20chantiers.html Photo de droite
Merci pour votre précieuse aide
Je viens de créer un site www.giovanni-calosso.com Lorsque j’y met des photos (de carrelages ou de mosaiques ) la qualité n’est pas aussi bonne. Le comble c’est quand je fais un copier coller sur le site de cette image et je le copie sur une page word elle réapparait bien…
http://www.giovanni-calosso.com/pages/La%20vie%20sur%20les%20chantiers/La%20vie%20sur%20les%20chantiers.html Photo de droite
Merci pour votre précieuse aide
A voir également:
- Qualité photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
une
une photo pour etre affiché avec une qualité identique, doit etre affiché dans la meme résolution que celle ci.
si tu veux mettre une petite photo, il faut faire une photo plus petite et pas réduire l'affichage de la grande.
Et en plus toi tu a déformé les images
affichage en 300 250, donc ton image doit etre en 300 250
++
une photo pour etre affiché avec une qualité identique, doit etre affiché dans la meme résolution que celle ci.
si tu veux mettre une petite photo, il faut faire une photo plus petite et pas réduire l'affichage de la grande.
Et en plus toi tu a déformé les images
affichage en 300 250, donc ton image doit etre en 300 250
++
Ok merci mais si je mets la photo elle est énorme. Comment diminuer en htlm en gardant les proportions??
Merci pour ton aide.