Impossibilité Lire Fichier WMV

Silvergoldddd -  
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,

Salut à Tous,

Voilà, mon problème vient du fait que je ne peut ouvrir les fichiers WMV et dès que je l'ouvre avec le lecteur windows media, un message s'affiche (Le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour tout aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.)
Tout aide sera bienvenu.... HELP !!!! PLEASE !!!!
A voir également:

7 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Avec quel logiciel ont été faits les fichiers ?
0
Utilisateur anonyme

VLC..
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels vlc
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

tu as essayé de l'ouvrir avec le logiciel VLC média player.
0
Mkatche Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je viens de passer un mois sur WINDOWS MOVIE MAKER et le fillm est enfin prêt. Je l'ai publié sur mon ordi pour le récupérer en .wmv parce que la publication en directe sur DVD R et CD R n'a pas fonctionné. Et là grosse surprise !! Je n'avais que les insertions de texte, transitions et musique que j'ai intégré à mon film !!
Je n'ai aucune image ou plutôt si,les 2 premières secondes. Après ça tout continue normalement (son, transitions, etc...) mais sans les images ???!!!??
Est ce que quelqu'un peut me donner la solution que je cherche en vain sur tous les forums du net et aide de WINDOWS MOVIE MAKER. Je ne comprends pas pourquoi le projet fini en .mswmm sur WINDOWS MOVIE MAKER et que l'on visionne sans difficulté ne correspond plus une fois publié sur ordi (.wmv) ou sur CD R ????
Merci de m'éclairer de vos expériences et/ou solution....
Vraiment merci de m'aider....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silvergoldddd

Oui j'ai essayé avec VLC mais quand je l'ouvre l'image est colorée et brouillée.Je ne distingue rien à part les couleurs.
Sinon le fichier vient d'un P2P.

PS: j'ai aussi essayé avec windows media player classic mais sans résultats.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

c' est un fichier corrompu, tout simplement.
0
Silvergoldddd

C'est à dire ???
0
Utilisateur anonyme > Silvergoldddd

Salut,

corrompu, ça veut dire pas intégre, pourri..

le fichier vient d'un P2P
On trouve de tout, en P2P, dont des fichiers corrompus..

0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > Utilisateur anonyme

il en manque des parties, il n'est pas complet...
0
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Il faut en effet créer les fichiers WMV avec Windows Movie Maker. L'image brouillée est certainement un réglage d'options à effectuer, j'avais le même problème avec QuickTime Player (une version récente). En changeant un paramètre j'ai retrouvé l'image dans toutes les vidéos.
0