3 réponses
Bonjour,
J'arrive peut-être tard et ton problème est peut-être résolu.
Si tu es sous Vista, tu dois télécharger la compatibilité suivante:
http://www.ximeta.com/web/support/download/windows_xp/drivers/v3x/index.php
Tiens-moi au courant; pour moi depuis, cela a bien réussi.
Cordialement.
J'arrive peut-être tard et ton problème est peut-être résolu.
Si tu es sous Vista, tu dois télécharger la compatibilité suivante:
http://www.ximeta.com/web/support/download/windows_xp/drivers/v3x/index.php
Tiens-moi au courant; pour moi depuis, cela a bien réussi.
Cordialement.
Bonjour, As tu trouvé comment connecté ton disque dur ?? Car je suis dans la même situation que toi et je n'arrive pas à trouver de solution, peux tu m'aider s'il te plait???
Bonjour Charlène,
Le lien que j'ai donné n'est plus valable depuis 2009; je n'ai même pas eu de réponse à un email envoyé en janvier 2010.
Mon matériel semble trop vieux maintenant (2005) et plus du tout adapté à Vista et encore moins à windows 7 que j'utilise maintenant; ils ont sorti entretemps d'autres nombreux nouveaux modèles.
Donc, ce que j'ai fait, c'est de le brancher en USB à mon pc et me contenter de stocker mes documents comme sur un simple disque dur comme beaucoup d'utilisateurs ont fait sur les forums que j'ai consultés.
J'ai laissé tomber la connexion wifi.
Dès que possible, je racheterai un ndas plus récent.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus avant.
Cordialement.
Annie-Claude (acl)
Le lien que j'ai donné n'est plus valable depuis 2009; je n'ai même pas eu de réponse à un email envoyé en janvier 2010.
Mon matériel semble trop vieux maintenant (2005) et plus du tout adapté à Vista et encore moins à windows 7 que j'utilise maintenant; ils ont sorti entretemps d'autres nombreux nouveaux modèles.
Donc, ce que j'ai fait, c'est de le brancher en USB à mon pc et me contenter de stocker mes documents comme sur un simple disque dur comme beaucoup d'utilisateurs ont fait sur les forums que j'ai consultés.
J'ai laissé tomber la connexion wifi.
Dès que possible, je racheterai un ndas plus récent.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus avant.
Cordialement.
Annie-Claude (acl)