Comment ca marche mes amis?
bonbon1000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Redmoon Messages postés 55 Statut Membre -
Redmoon Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je suis desesperé svp aidez moi je ne sé pa comment étuliser mon creative zen v plus malgré son intalation sur mon pc je ne sé toujour pa comment mettre des chanssobs sur mon vreative ca me degoutte OOOOO
je suis desesperé svp aidez moi je ne sé pa comment étuliser mon creative zen v plus malgré son intalation sur mon pc je ne sé toujour pa comment mettre des chanssobs sur mon vreative ca me degoutte OOOOO
18 réponses
Si, déjà deux réponses...
Faites attention à votre écriture dans un soucis de compréhension s'il vous plait.
Faites attention à votre écriture dans un soucis de compréhension s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je lé bien instalé mé je croi ke ca vien de moi je ne sé pa comment transferer les fichiers audios pour les mettre ds mon creative mp4
Ouvre le poste de travail quand tu as connecté ton baladeur à ton pc et regarde si un nouveau lecteur ou disque s'affiche.
Alors, il suffit de raccorder votre baladeur à votre pc via le cable USB fourni. Un son devrait retentir vous indiquant qu'un péripherique USB vient d'etre connecté. Ensuite, rendez-vous dans votre poste de travail où devrait apparaitre un "lecteur amovible". Selectionnez alors vos fichiers MP3 puis faites les glisser sur l'icone du lecteur amovible.
tout ce que tu me dis existe mais mon soucis est ( les chanssons que j'écoute sur le pc j'aimerai savoir les etapes a suivr pour pouvoir les ecouter sur mon creative ) voila et merci encors.
Votre baladeur n'est pas reconnu en tant que disque amovible. Il existe une manipulation pour faire passer un baladeur en disque amovible. La plupart du temps il faut appuyer sur une touche de votre baladeur pendant quelques secondes, l'écran du baladeur indique dans quel mode il se trouve.
ca a l'air compliqué alors , je ne sais pas si je peux te demander ca mais ... est ce que tu peux me donner ton e mail ou telephone ou ... je ne sais pas trop mais la ou tu pouras m'éxpliquer clairement et instantanémant tu vois? mais si tu en as pas envi c'est pas grave je comprendrai merci
Les baladeurs MP3 disposent de deux modes (lecteur et disque amovible). Le premier permet de lire la musique présente sur votre baladeur avec windows media player par exemple. Le deuxieme permet d'utiliser votre baladeur comme espace de stockage. C'est dans ce deuxieme mode que doit se trouver votre baladeur. La procedure pour passer d'un mode a l'autre doit se trouver sur votre notice. Pour info, sur le mien il faut appuyer sur la touche "OK" pendant 3 secondes et l'ecran du baladeur indique "USB".