Probleme avec daz studio2.2
larimar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
wiederhe Messages postés 54 Statut Membre -
wiederhe Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise daz studio depuis 3 ans je n'ai jamais eu de problême d'installation mais là je viens de télécharger la dernière version daz studio 2.2 et j'ai des messages comme ( an error occured while reading the file see the log file for more details ) et je ne peux utiliser aucun items ils n'apparaissent pas .
Comment faire pour résoudre ce problême sans revenir l'ancienne version?
j'utilise daz studio depuis 3 ans je n'ai jamais eu de problême d'installation mais là je viens de télécharger la dernière version daz studio 2.2 et j'ai des messages comme ( an error occured while reading the file see the log file for more details ) et je ne peux utiliser aucun items ils n'apparaissent pas .
Comment faire pour résoudre ce problême sans revenir l'ancienne version?
A voir également:
- Just daz
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Daz studio - Télécharger - 3D
- Just watch - Guide
- Just color picker - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recommence le téléchargement de Daz studio (Ficher corrompu)
Vérifie que Daz Studio 2.1 n'est pas lancer quand tu installes la version 2.2
Vérifie la compatibilté avec VISTA.
J'essayerai de l'installer sur mon PC. Mais moi j'ai XP Pro. Je te tiens au courant.
Vérifie que Daz Studio 2.1 n'est pas lancer quand tu installes la version 2.2
Vérifie la compatibilté avec VISTA.
J'essayerai de l'installer sur mon PC. Mais moi j'ai XP Pro. Je te tiens au courant.
J'ai relancer daz, il y a toujour le problème, je viens de regarder la compatibilité avec vista ce n'est pas possible.
Je viens de regarder le manuel sur le site Daz3d.
Il ne parle pas de VISTA concernant les OS supportés par Daz Studio (il s'arrête à XP)
Il ne parle pas de VISTA concernant les OS supportés par Daz Studio (il s'arrête à XP)
Peux tu me dir ou je peux télécharger les enciennes versions de daz? je sais que la version daz studio 1.8 est compatible avec vista.
Bonjours,
Tu peux télécharger la 1.8.2.1 à l'URL suivante (A l'attention du webmaster: Lien legal).
https://download.cnet.com/s/daz-studio/
Cordialement
Herve
Tu peux télécharger la 1.8.2.1 à l'URL suivante (A l'attention du webmaster: Lien legal).
https://download.cnet.com/s/daz-studio/
Cordialement
Herve