Probleme au démarrage svchost.exe

Fermé
Mr.anderson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 29 juil. 2008 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 16:05
Bonjour a tous !

Voici mon problème :

A chaque démarrage d'une session un processus appelé svchost.exe prend toute la place dans mon processeur en effet il est a 99. Ce qui fait ramer l'ordi a mort . Donc a chaque démarrage je dois arreter le processus de force en allant dans le gestionnaire des taches .
Et c'est super désagréable...

J'ai donc fait une recherche sur google : Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs).
Cela ne m'avance a rien même si apparemment ce n'est pas un virus ... c'est déjà bien ^^

Un autre processus que je dois arrêter a chaque démarrage parce qu'il me prend aussi de la place dans le processeur, c'est update.exe (Il est en double ). A quoi correspond t-il?

Voila je voulais savoir comment éviter que ces deux processus surtout svchost.exe se lance au démarrage. Si vous trouver la solution je vous en serait extrêmement reconnaissant. :)
Merci.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:38
Bonjour,
mais tu as bien fait les mises à jour de Escan (en mode normal) avant ?
C'est pas normal.....

Sinon fait un scanne Kasper en ligne sans le DDext. Mais il serait préférable de le brancher quand même.

Dis moi !

A+
0
Mr.anderson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 1
31 juil. 2008 à 12:46
salut,

oui je t'assure que jai fai les mises a jours auparavant mais il me semble qu'il y avait écrit failed a plusieurs reprises donc "échouer" j'ai vraiment des problèmes avec les mises a jours (oui c'était bien en mode normal ^^)

bon je tente kaspersky mais je pense qu'il est préférable que j'enlève le DDext vu qu'autrement ça dure super longtemps ...

bon c'est parti je fais le scan de kaspersky en ligne et je te tiens au courant le plus vite possible ^^

a+
0
Mr.anderson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 1
31 juil. 2008 à 12:51
Ce message risque d'apparaitre deux fois je ne suis pas sure d'avoir bien envoyé le premier :

Salut,

Oui je suis sure d'avoir bien fait la recherche de mise a jours en mode normal. Il me semble que il y avait écrit a plusieurs reprises "failed" (échouer) lors de cette recherche de mise a jours donc j'ai visiblement un problème avec les mises a jour ...^^

Je vais donc retenter le scan mais cette fois ci sans le DDext pour voir si ça dure aussi longtemps...

Je te tiens au courant

a+
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 13:06
ok,
oui : le site présente quelques bugs.

Y a des travaux....

:-)

PS : Bizarre pour les mises à jour..... Tu as essayé plusieurs fois ?
0
31 juil. 2008 à 13:16
oui 2 fois !

Mais comme on dit jamais 2 sans trois je vais réessayer une dernière fois ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 juil. 2008 à 13:21
ah oui voila maintenant je me souviens il me demande de télécharger la dernière version de escan rootkit. y'a pas moyen de la trouver sur le net?
0
31 juil. 2008 à 13:27
vu que mwti.net est en travaux ^^
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 13:39
Ok,
as tu bien suivis ce tuto : http://www.malekal.com/tutorial_eScan_antivirus_toolkit.php

?

C'est le bon lien. Je viens de vérifier.

Par contre : Je vous conseil très VIVEMENT de laisser le chemin par défaut. (tuto Malekal)

A+
0
31 juil. 2008 à 16:03
oui j'ai garder le bon chemin... bon j'ai réessayer ça marche toujours pas...
Vu que je part en vacances demain on fera mon nettoyage une autre fois ...XD

eh bien merci de m'avoir aidé et bonne vacances

PS: t'es ok t'es bath t'es in ! Super cette video c'est toi qui l'a faite? ça ma fais bien marrer mdr ^^

a+++

0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:05
Arffff.

Bonnes vacances.

A+
0