PC préhistorique!!! ;)
Résolu
biscotte22
Messages postés
728
Membre
Dernière intervention
-
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je laisse un rapport EVEREST de l'ordi à ma mère;
Ils est plus lent que d'habitude,il n'y a que AVAST,je revient dans la fin d'aprèe midi;
Je pensse qu'un rapport hijack ou autre va s'imposer enfin bon à toute je serai plus précis;
Merci !
Je laisse un rapport EVEREST de l'ordi à ma mère;
Ils est plus lent que d'habitude,il n'y a que AVAST,je revient dans la fin d'aprèe midi;
Je pensse qu'un rapport hijack ou autre va s'imposer enfin bon à toute je serai plus précis;
Merci !
A voir également:
- PC préhistorique!!! ;)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
31 réponses
Désolé mais pas moten d'accéder au bios.Ou je sai pas comment faire.Moi je tape F8 au début.
L'ordi reboot tout seul arrivé à ce messagehttp://img1.imagilive.com/0708/Picture_14.jpg
Je croie que c'est foutue non?.
Et puit dans le rapport EVEREST il y a ca!!!!!
État des disques durs SMART FAIL
Sinon pour récuppérer les données du disque?
Désolé de t'embéter,je suis pas sur de faire ce qu'il faut!
En tout cas merci ;)
L'ordi reboot tout seul arrivé à ce messagehttp://img1.imagilive.com/0708/Picture_14.jpg
Je croie que c'est foutue non?.
Et puit dans le rapport EVEREST il y a ca!!!!!
État des disques durs SMART FAIL
Sinon pour récuppérer les données du disque?
Désolé de t'embéter,je suis pas sur de faire ce qu'il faut!
En tout cas merci ;)
Re.
MDR
Bon pour acceder au BIOS c'est sur F1 qu'il faut appuyer (parfois F2).
Sinon quand le CD Mandriva est déjà dans le lecteur, il ne démarre pas tout seul déjà ?
Sinon essaye la touche F12 avec CD dedans au démarrage.
Dis moi ce qui a marché stp.
A+
MDR
Bon pour acceder au BIOS c'est sur F1 qu'il faut appuyer (parfois F2).
Sinon quand le CD Mandriva est déjà dans le lecteur, il ne démarre pas tout seul déjà ?
Sinon essaye la touche F12 avec CD dedans au démarrage.
Dis moi ce qui a marché stp.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend,
j'ai recommencé le téléchargement de (Madriva) en sélectionnant mon pays, le téléchargement fait 696Mo.
La première fois il avait été instantanée, je ne pense pas que c'était bon.
Je vai réessayé avec ce nouveau CD, je te tiens au courant.
j'ai recommencé le téléchargement de (Madriva) en sélectionnant mon pays, le téléchargement fait 696Mo.
La première fois il avait été instantanée, je ne pense pas que c'était bon.
Je vai réessayé avec ce nouveau CD, je te tiens au courant.
Bon rien y fait, mon bios est pas du tout fait comme ça, de le céder ne donne rien.
Je crois que j'essaierai plutôt de démonter le disque, et de récupérer les données en le branchement sur mon autre pc.
Merci quand même de ton aide!
Bye.
Je crois que j'essaierai plutôt de démonter le disque, et de récupérer les données en le branchement sur mon autre pc.
Merci quand même de ton aide!
Bye.
Je voulais signaler que lors du téléchargement de SmitFraudFix v2.332 ,j'ai eu une alerte de AVAST;
Vue que c'est moi qui téléchargeai SmitFraudFix v2.332,et que l'alerte concernai ce logiciel,j'ai fermé la fenêtre d'alerte.
SmitFraudFix v2.332 c'est installé,j'ai installé MalwareByte's Anti-Malware,Ccleaner je l'avais déjà.
Donc quand j'ai voulue redémarrer en mode sans échec,c'est la que les problèmes ont commencé;(C'est pas pour critiquer DllD)
Voila!Donc le problème à été résolue par une amie qui à installé Win XP.
Ont à pue récupérer les données.
Je remercie DllD.
Peut ètre un souçie avec SmitFraudFix v2.332?
Par contre ont m'as dit qu'il existai un risque à envoyer des rapports Hijack,SimFraud ect..."Info perso du PC".Est ce que c'est vraie?
A+
Vue que c'est moi qui téléchargeai SmitFraudFix v2.332,et que l'alerte concernai ce logiciel,j'ai fermé la fenêtre d'alerte.
SmitFraudFix v2.332 c'est installé,j'ai installé MalwareByte's Anti-Malware,Ccleaner je l'avais déjà.
Donc quand j'ai voulue redémarrer en mode sans échec,c'est la que les problèmes ont commencé;(C'est pas pour critiquer DllD)
Voila!Donc le problème à été résolue par une amie qui à installé Win XP.
Ont à pue récupérer les données.
Je remercie DllD.
Peut ètre un souçie avec SmitFraudFix v2.332?
Par contre ont m'as dit qu'il existai un risque à envoyer des rapports Hijack,SimFraud ect..."Info perso du PC".Est ce que c'est vraie?
A+
Bonjour,
Je suis de retour...
Je voulais signaler que lors du téléchargement de SmitFraudFix v2.332 ,j'ai eu une alerte de AVAST;,n
c'est un faux positif : smitfraudfix est sain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-positif
Par contre ont m'as dit qu'il existai un risque à envoyer des rapports Hijack,SimFraud ect..."Info perso du PC".Est ce que c'est vraie? ,
non : pas à ton niveau. Tu n'es pas une banque. Pas de soucis.
Bonne continuation.
Je suis de retour...
Je voulais signaler que lors du téléchargement de SmitFraudFix v2.332 ,j'ai eu une alerte de AVAST;,n
c'est un faux positif : smitfraudfix est sain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-positif
Par contre ont m'as dit qu'il existai un risque à envoyer des rapports Hijack,SimFraud ect..."Info perso du PC".Est ce que c'est vraie? ,
non : pas à ton niveau. Tu n'es pas une banque. Pas de soucis.
Bonne continuation.
Ok,
et tu l'as lancé en live CD (Mandriva) ?
Tu peux alors récupérer tes données.
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7645339 pc prehistorique#19