Recherche une version d'Arkanoid (Arkanoïd)

Slim.91 Messages postés 22 Statut Membre -  
jeff66160 Messages postés 3 Statut Membre -
Hello amis gamers!
Je recherche depuis pas mal d'années une version d'Arkanoid sur PC...

Pour vous la décrire :
Il y avait des écritures violettes en vague au début
Une musique d'intro mais que les effets sonores pendant le jeux (vous me direz, peut-être que la musique était désactivée...)
Des levels dont je me rappelle :
- un escalier (il fallait passer sur la droite dans un petit espace)
- une araignée (le deuxième level il me semble)
- le drapeau américain
Je me rappelle que l'écran devenait noir et blanc lorsque l'on perdait la boule (ha ha!)
Il y avait des bonus (classiques je vous l'accorde) qui apparaissait dans des carrés bleus ou rouge ou gris(il me semble) selon s'il étaient bon,mauvais ou neutres :
- Elargisseur/Réducteur de barre
- Fire, les tirs sur les cotés de la barre
- Fire-ball, la balle était en feu et détruisait 4 cases d'un coup en faisant un bruit d'explosion
- Multi-ball, chaque balle en devenait deux!
- La tête de mort faisait perdre
- Une icône speed + ou speed - (qui ralentissait ou accélérait la balle)
- Les vies (il y avait marqué +1 dans la case) cela faisait le son d'une petite trompette
- Le pass, qui permettait de passer un niveau suivant (l'icône était limage réduite d'un level quelconque)

C'est à peu près tout ce que je sais...
Quelqu'un s'en rappelle???
A voir également:

5 réponses

popylle

Salu je m en rappel de ce jeu, et je le cherche aussi, je passai des heures a jouer ce jeu, surtout kil y avai compétition entre cousin et cousine de ki arrive a plus loin!!, oh si tu l as trouver pourrais je le savoir comment, moi je me rappel je l avais sur un cd de 100 jeu windows 95 ou 98, je le souhaite vraiment de l avoir!! merci
0
popylle

SAlut slim je voulais savoir si tu l avais trouvé ?
0
coco

Avez-vous finalement retrouvé ce jeu, et où si oui, car moi aussi je le recherche désespérément, les nouvelles versions ne me plaisent pas !
0
flow87

moi aussi je recherche ce jeu depuis bien longtemps et je ne trouve que les versions recentes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeff66160 Messages postés 3 Statut Membre

https://www.pcastuces.com/logitheque/arkanoid.htm voila pour toi mon ami bon jeu
0