Flight simulator 2004

Fermé
FRANCKY - 29 juil. 2008 à 16:34
 claude - 13 mars 2009 à 11:27
Bonjour,matériel un windows XP
J'ai installé flight simulator en 2006 et ajouté par la suiteselon mes moyens différents types d'avions;J'ai pu me régaler à piloter et j'ai du arrêter plusieurs mois d'utikiser ce logiciel de jeu.7 à 8 mois après j'ai voulu me remettre à jouer et là grosse surprise impossible avec apparition du message suivant
The version of FS 2004 detected is not compatible with this version of FSUIPC!It is buiding 9.01.4091...
You need the correct version of FS 2004;Checkthe help about: the buiding should be 9.00.30612.

J'ai par curiosité chargé FS 2004 sur mon ordi portable VISTA Il a bien fonctionné mais dès que j'ai ajouté un avion airbus ou boeing 727, j'ai trouvé le message ci dessus
Je suis en colère car sans aucune raison je ne peux plus utiliser ce simulateur, alors que tout fonctionnait bien avant.
Merci d'avance pour votre aide car je voudrai bien rejouer
A voir également:

1 réponse

Firehawk2611 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 12:34
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème en fait c'est juste un problème avec ton fichier DLL qui se trouve dans le dossier FSUIPC qui lui même se trouve dans le dossier de ton jeu. Si tu veut je peux t'envoyer le fichier par e-mail.
J'attends ta réponse.


Tchoos
0
OK merci de m'envoyer le dossier par email.

Tres symphpa de ta part.

Claude
0