Terminer mon application

2183 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pffffff -
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a terminer mon application 'suivi des conteneurs' avec le langage de programmation delphi6????????????????
j'ai beusoin de tout les information qui concerne la recherche avec le delphi

2 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
2183 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci BmV de m'avoir fait cette remarque j'ai pas fais attention à ça
encor merci et je m'excuse encore.
0
Pffffff

Pourquoi certains se prennent-ils pour des donneurs de lecons ... en plus je ne suis meme pas sur que ceux la puissent resoudrent les problemes poses...
0
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9

slt

si vous avez d'autre question n'hésitez pas à les poser avec gentillesse bien sur ;)

bonne chance à votre application
je croix q t'es entrein de terminer votre projet de fin d'etude

@+++++++
0
2183 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore mayessoune pour votre aide, est je m'excuse d'avoir poser ma question sans politesse.
oui je suis entrain de faire un memoire de fin d'etude en informatique de gestion.
et oui c'est moi qui a poser la question.
0
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9 > 2183 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pas grave :D l'essentiel q vous etes content si vous voulez d'autre chose n'hésiter pas à les poser pt etre q j'aurai une réponse

je vous laisse mnt pour contionuer votre projet de fin d'etude et je vous souhaite bonne chance

je veux entendre q vous aurez une bonne note dans votre soutenance

@++++++++++++++
0