Installer un VPN derriere un routeur
newik999
Messages postés
3
Statut
Membre
-
newik999 Messages postés 3 Statut Membre -
newik999 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai une freebox avec un ip fixe,
derrière un routeur linksys wrt54gx qui redistribue les ip en dhcp.
des ordinateurs tous connectés en wifi uniquement.
J'ai installé un serveur VPN (de win XP) sur un de ces ordis qui est donc mon serveur.
J'arrive a me connecter sur l'ip interne de cet ordi a travers le vpn depuis un autre ordi du reseau en interne.
Par contre depuis l'exterieur, j'essaye de me connecter sur l'ip publique, et ca ne marche pas... erreur 800.
Pour essayer de remedier a cela j'ai mis mon routeur en mode DMZ activé, mais ca ne marche pas pour autant.
Je ne comprends pas ce que j'ai manqué de faire... pourtant j'ai du lire tous les forums s'y reportant !
Si quelqu'un sait ce qu'il faudrait peut etre faire ??.... ce serait sympa !
J'ai une freebox avec un ip fixe,
derrière un routeur linksys wrt54gx qui redistribue les ip en dhcp.
des ordinateurs tous connectés en wifi uniquement.
J'ai installé un serveur VPN (de win XP) sur un de ces ordis qui est donc mon serveur.
J'arrive a me connecter sur l'ip interne de cet ordi a travers le vpn depuis un autre ordi du reseau en interne.
Par contre depuis l'exterieur, j'essaye de me connecter sur l'ip publique, et ca ne marche pas... erreur 800.
Pour essayer de remedier a cela j'ai mis mon routeur en mode DMZ activé, mais ca ne marche pas pour autant.
Je ne comprends pas ce que j'ai manqué de faire... pourtant j'ai du lire tous les forums s'y reportant !
Si quelqu'un sait ce qu'il faudrait peut etre faire ??.... ce serait sympa !
A voir également:
- Installer un VPN derriere un routeur
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer un vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Je ne pourrais pas t'aider mais par contre pourrais-tu m'indiquer comment as tu fais pour creer ton vpn stp ?
C'est bon sa marche port 1701tcp/udp pour l2tp ou 1723 tcp/udp pour pptp.
Voilà tu vois en 10min j'ai crée mon VPN donc toi aussi tu devrais connaitre un peu mieux google...
Voilà tu vois en 10min j'ai crée mon VPN donc toi aussi tu devrais connaitre un peu mieux google...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question