Comment creer un service avec Win2000 pro ? dd - Dernière réponse le 27 mai 2004 2 réponses Win2000 server permet de creer des services pour demarrer des programmes. Comment faire avec windows 2000 professionnel ? Les fichiers delsrv.exe et instsrv.exe n'existent pas et ne fonctionnent pas. Merci, dd Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dje-dje Modérateur Ils ne sont pas dans un ressource kit? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres Réponse 2 / 2 dd Si, mais uniquement pour la version server. J'ai essaye de les utilise dans la version pro, mais je recois un message de version non valide. dd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dje-dje Modérateur Ils ne sont pas dans un ressource kit? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Réponse 2 / 2 dd Si, mais uniquement pour la version server. J'ai essaye de les utilise dans la version pro, mais je recois un message de version non valide. dd