Cherche logiciel
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' orai besoin d'aide car je cherche un logiciel que j' ai supprimé sur mon PC conscernant la lecture des jeux que j' ai supprimé une fois sans faire exprès -_- . Cela fait que maintenant quand je veux joué a un jeu le graphisme est a 8 pixel sa rends pas terrible même a l' allumage mon ordi est passé a 8 pixel ( car un jeux s' ouvre ) et je dois a chaque fois y remodifé a 32 pixel. Si vous connaissez le nom d' un logiciel pouvant me faire lire les jeux correctement veulliez me donner svp . Je vous remercie d' avance .
J' orai besoin d'aide car je cherche un logiciel que j' ai supprimé sur mon PC conscernant la lecture des jeux que j' ai supprimé une fois sans faire exprès -_- . Cela fait que maintenant quand je veux joué a un jeu le graphisme est a 8 pixel sa rends pas terrible même a l' allumage mon ordi est passé a 8 pixel ( car un jeux s' ouvre ) et je dois a chaque fois y remodifé a 32 pixel. Si vous connaissez le nom d' un logiciel pouvant me faire lire les jeux correctement veulliez me donner svp . Je vous remercie d' avance .
A voir également:
- Cherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu n'aurais pas supprimé tes pilotes de ta carte graphique ?
Tu n'aurais pas supprimé tes pilotes de ta carte graphique ?
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
Je ne sais pas . Comment on fait pour savoir ?
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
5 082
>
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
Tu vas dans le gestionnaire de péréphériques et tu regardes si tu as un ? jaune
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
>
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
Non jen ai pas . Comment je fais pour le réinstaller ?
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
5 082
>
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
tu vas sur Tous les drivers puis tu lances la détection.
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
>
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
Ok merci !!!
bonjour
ta demande est pas trop comprehensible
ca le fait sur quel jeux ?
tes pilotes de cartes graphiques sont a jour ?
et c'est quoi que tu as supprimé sans faire expres ?
ta demande est pas trop comprehensible
ca le fait sur quel jeux ?
tes pilotes de cartes graphiques sont a jour ?
et c'est quoi que tu as supprimé sans faire expres ?
on comprends rien a ce que tu dis...
8 pixel de quoi? un jeu qui se lance au demarrage? tu sais au moins ce que ca represente 32 pixels?? ca m'etonnerait que tu aies quoique soit qui fasse 32 pixels (d'ailleurs, ca s'affiche que sur une ligne, ya pas de hauteur?)
la lecture des jeux? ca veut rien dire ca...
8 pixel de quoi? un jeu qui se lance au demarrage? tu sais au moins ce que ca represente 32 pixels?? ca m'etonnerait que tu aies quoique soit qui fasse 32 pixels (d'ailleurs, ca s'affiche que sur une ligne, ya pas de hauteur?)
la lecture des jeux? ca veut rien dire ca...