Effacer un disque dur

ninoune_du_76 Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
voila jai un souci avec mon pc il rame beaucoup surtou kan je sui sur msn et jai desinstaller msn etje les reinstaller mais sa na rien changer il rame tjr
jai eu une idé cest defacer le disk dur de lordinateur ki redevienne come kan on achete un pc je ne c po si c la bonne solution mais je en c po comen effacer un disque dur

jai besoin de vous

merci
A voir également:

3 réponses

fruity

vu la manière dont tu écris, on devine que tu n'y connais rien. (si tu effaces ton disque dur - on dit formater - ça ne reviendra pas comme au début. Tu n'auras plus rien, même plus windows)
Certes, ça pourrait régler ton problème de lenteur, mais je serais toi, je laisserais tomber... ou je confierais ça a quelqu'un qui s'y connait.
Et bien sur, pense a faire des sauvegardes des fichiers que tu veux conserver (note quelque part les programmes que tu as et que tu utilises, ainsi que les mots de passe et identifiant de connexion internet+mail).
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

effectivement, je pense que la meilleure solution est de se renseigner aupres d'une personne competente
t'as pas tort.
0
dark sith Messages postés 201 Statut Membre 31

formater si mais demande a des gens plus experimentés que moi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quand tu dir effacer un disque dur, je pense que tu veux dire formater, ca peut être une solution, si tu as beaucoup de chose d'installer, ca te permet de faire le ménage

déjà, il faut bien s'assurer que tu aies les cd d'installation, ensuite, sauvegarder sur des supports externes ce que tu veux garder
0