HELP ME

lynx nocturne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b0une Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit problème je vous l'explique:

Quand je télécharge un jeux ou demo psp (légalement) je ne ²zip pas le fichier car je n'en voit pas l'utilité vous
comprendre que je suis un débutant dan ce domaine donc veille svp répondre clairement merci d'avance.

1 Donc le problème c'est que je télécharge le fichier en "l'enregistrant sur le disque" et puis après avoir branche ma
psp a l'ordinateur je copie le fichier dan la rubrique : PSP/GAME et quand je débranche la psp et que je vais dan
GAME (dan ce fichier j'ai: Go edit! ; ridge racer 2 ; moto gp) il n'y a aucun fichier!!! ou alors il et écrit :donnée
endomagé!!!

2 Pour les vidéo expliqué moi le nécessaire (le téléchargement , l'emplacement , le nom de fichier,....) je ne mi connais pas je ne sais rien!!

Je ne sait plus ou allé alors svp aillez l'obligeance de m'aidé....

Ça va vous prendre 2 minute pour m'explique et vous rendré en 2 minute une joie a une autre personne soyez aimable svp Aidé Moi.

merci d'avance : lynx nocturne

Post scriptum: Ma psp a un firmwaire de 4.01 et un MS de 4 Giga et tout le matériel nécessaire

1 réponse

b0une Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Est tu d'avoire bien attendue la fin du téléchargement ?
essaie aussi de mettre ton application .exe si elle ne l'est pas déjà pour cela il te faut faire clique droit sur la démo ensuite propriétés et tout en haut il y a le nom de ton fichier tu remplace ce qu'il y a après le point (expl .ipf .avi ...) par exe et essaie
regarde aussi si il y a des fichiers dans le dossier mais sur ton ordi

j'ai fait le plus que je pouvait si c'est pas ca je ne peut pas t'aider
0