Hp ou packard bell? portable ou stationnaire?

shayana -  
slyderkiller Messages postés 147 Statut Membre -
salut à tous!
Alors voila j'aimerais bien m'acheter un ordi, mais je ne sais pas quelle marque, portable ou pas...
alors ce que je veux faire principalement c'est photoshop et autres programmes graphiques ( donc bon écran nécésaire + bonne mémoire vive), internet, musique, stocjkage de multimédia,(bonne mémoire) mais pas principalement pour jeux...
Mon budget est de 800€, mais préférables dans 700€....
donc qu'est ce que vous me conseillez, car toute seule j'ai pas trouvé grand chose...
A part deux stationnaires, mais comme je ne connais rien en informatique je demande encore de votre aide:
C'est deux "packs" Hp et Bell ( au fait à quelle de ces marques on peut le plus faire confiance)

(trouvé sur Darty)

HP A6426 + écran HP v220:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_a6426_fr_22.html?charId_219114=1&charId_450962=1

PACKARD BELL IMEDIA X9711 + Packard Bell Maestro 220W
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale_avec_ecran/packard_bell_imedia_x9711.html?charId_219114=1&charId_450962=1

Merci d'aavnce
A voir également:

6 réponses

ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

si j'ai un conseil à te donner, et, si tu peux acheter sur internet va sur Rue du Commerce, Dell ou Surcouf...tu trouveras des tarifs moins chers qui te permettront pour un prix Darty de t'offrir une machine plus performante et peut être moins chère que chez Darty à performances égales, pour ce qui est d'un portable ou d'un PC de bureau, c'est à toi de voir ce que tu veux faire usage de ton ordi et pour le prix d'un portable tu peux avoir plus beau en Pc de bureau, à+
0
shayana

ok merci pour les sites !
0
shayana

ouais mais je prefere de ne pas acheter par correspondance.... lequel de ces deux ordis est le mieux?
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

Je pense que dans ta question il y a déjà la réponse, c'est à dire que question budget tu préfère, le PBell, question stockage le PBell, multimédia le PBell, carte graphique le PBell, je pense que ton choix est fait.
ATTENTION le PBell n'a pas les hp de fournis alors que HP fourni 2X2 watts. Bon achat à toi et surtout n'oublies pas de faire tes CD ou DVD de restauration à la mise en route de ton ordi, bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shayana

ok merci!
0
slyderkiller Messages postés 147 Statut Membre 7

Perso les PC de grande surface sont tres mediocre...
Il attire les clients avec de la mémoire vives un processeur mais le reste ne suit pas .
Mais grosse erreur car par exemple 4Go de ram avec un quad core sur une carte mere bas de gamme a aucune utilité.

Le probleme avec les PC de grande surface est que l'alim , la carte mere, les HDD ect.. sont bas de gamme pour pouvoir avoir un prix competitif.

Les gens pense que a la mémoires et au processeur jamais a la carte mere et au socket alors que se sont les plus important....

Dell font de tres bon produits certes pour les acheter il faut les commander sur leurs site.
Apres le mieu est de ce déplacer chez un assembleur et de lui expliquer les attentes et le prix mais évité d'acheter en grande surface
0