LA HD 3850

qaakai Messages postés 99 Statut Membre -  
yhah Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Alors J ai commander la ATI HD 3850 ec qu'elle vas marcher bien avec ma alimentations et mon PC
A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Seul un extra-lucide (un voyant!) peut répondre à ta question!

A+
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Si tu ne nous dis pas ce que tu as comme PC (carte-mère / processeur) et comme alimentation, on ne va pas pouvoir te répondre.
0
qaakai Messages postés 99 Statut Membre

ok
tien
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 670, 3800 MHz (19 x 200)
Nom de la carte mère Dell Precision WorkStation 370
Chipset de la carte mère Intel Alderwood i925X
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-400 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (03/16/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication HUAWEI Mobile Connect - 3G Application Interface (COM4)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si les informations que j'ai pu avoir sont justes, la carte mère est munie d'un port PCI-Express 16X. Il suffit de choisir une HD3850 avec un port PCI-Express 16X (plus précisément PCI-Express2.0 16X), il n'aura pas d'incompatibilité.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qaakai Messages postés 99 Statut Membre

Oui j ai port PCI-Express 16X Mais l questions ec quelle vas marcher bien avec mon PC P4
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Il n'y a pas de raison pour que ça marche mal mais il est possible que tu ne puisse pas exploiter toute la puissance de ta carte graphique du fait de ton processeur un peu dépassé maintenant. En tout cas, ca marchera, c'est sur.
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

yep ça marchera mais ton proc va brider ta cg.
0

Salut,

C'est ce genre de réponse qu'il ne faut pas donner car tu n'es sûr de rien. C'est une probabilité comme l'a bien marqué silk, mais non une certitude.

A+
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

on dirait un vieu P4 va la faire tourner à fond...
0