DVD-R DVD+R DVD-RW DVD+RW
Rémy
-
mickeylious -
mickeylious -
Bonjours,
Y à-t-il quelqu'un qui puisse m'extirper de le jungle des DVD..... Je trouve cela compliqué et j'aimerai bien connaître la différence entre les DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW ???
La vitesse a-t-elle de l'importance par rapport au graveur ??
Y à-t-il un site qui en parle ?
C'est tellement simple avec les CD-R et les CD-RW.
Amicalement, Rémy.
Y à-t-il quelqu'un qui puisse m'extirper de le jungle des DVD..... Je trouve cela compliqué et j'aimerai bien connaître la différence entre les DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW ???
La vitesse a-t-elle de l'importance par rapport au graveur ??
Y à-t-il un site qui en parle ?
C'est tellement simple avec les CD-R et les CD-RW.
Amicalement, Rémy.
A voir également:
- DVD-R DVD+R DVD-RW DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Il s'agit de différente normes de gravure puisque les constructeurs n'ont pas réussis à se mettre d'accord. C'est pour cela qu'il y a des plus et des moins.
;-)
;-)
Merci pour votre réponse.....et dire que je pensait que c'était compliqué à comprendre....
Il suffit d'avoir un graveur qui grave et lis les quatres formats, et un bon logiciel de gravure, et hop, c'est dans la poche...
Merci
Il suffit d'avoir un graveur qui grave et lis les quatres formats, et un bon logiciel de gravure, et hop, c'est dans la poche...
Merci
salut !
Je suis pas un pro mais je te donne un conseil. Si tu veux que tes Dvd passent sans probleme sur des platines DVd de salon, grave sur des DVD R-, c'est le standard et DVD RW- si tu veux le faire sur des supports réinscriptibles. Tout celà n'est qu'une question de compatibilité. Ceci dit les Dvd R- coutent moins cher...
bye bye
mickey
Je suis pas un pro mais je te donne un conseil. Si tu veux que tes Dvd passent sans probleme sur des platines DVd de salon, grave sur des DVD R-, c'est le standard et DVD RW- si tu veux le faire sur des supports réinscriptibles. Tout celà n'est qu'une question de compatibilité. Ceci dit les Dvd R- coutent moins cher...
bye bye
mickey