Recherche V plusieurs resultats, Macro copy
Résolu
zagus
Messages postés
55
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai résolu mon problème il fallait mettre la colonne de comparaison en premiere colonne dans la matrice.
Mais maintenant j'ai un autre probleme.
Cette fonction ne m'affiche que le premier résultat, alors que j'ai plusieurs clients par portefeuille.
Y a t-il une formule qui me copie tous les résultats possibles en fonction d'un parametre ?
Une fonction qui dans ma base de données pourrait me recopier toutes les relations du portefeuille 11 dans un autre onglet.
Faut-il que je passe par une macro copy-conditionnelle ?
En vous remericiant par avance.
j'ai résolu mon problème il fallait mettre la colonne de comparaison en premiere colonne dans la matrice.
Mais maintenant j'ai un autre probleme.
Cette fonction ne m'affiche que le premier résultat, alors que j'ai plusieurs clients par portefeuille.
Y a t-il une formule qui me copie tous les résultats possibles en fonction d'un parametre ?
Une fonction qui dans ma base de données pourrait me recopier toutes les relations du portefeuille 11 dans un autre onglet.
Faut-il que je passe par une macro copy-conditionnelle ?
En vous remericiant par avance.
A voir également:
- Recherche V plusieurs resultats, Macro copy
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction