Plus de téléphone Alice
pénélope2094
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous ,je viens vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu dimanche soir.tout d'adord je tiens à vous dire que je suis abonnée chez Alice en zone dégroupée internet + tel+TV depuis plus de 6 ans et je n'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui.voilà ce qui m'arrive,internet et la TV fonctionne très bien mais je n'ai plus de liaison téléphonique.les diodes phone 1 et phone 2 de mon triway restent allumées et clignotent donc j'ai débranché mon modem rebranché,rebooté,désinstallé puis réinstallé le modem rien y fait.j'ai même réinstallé mon moden en mode USB rien n'y fait
je ne sais plus quoi faire,quelqu'un peut il me venir en aide s'il vous plait.
merci d'avance
pénélope
config:vista liaison par éthernet
bonjour à tous ,je viens vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu dimanche soir.tout d'adord je tiens à vous dire que je suis abonnée chez Alice en zone dégroupée internet + tel+TV depuis plus de 6 ans et je n'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui.voilà ce qui m'arrive,internet et la TV fonctionne très bien mais je n'ai plus de liaison téléphonique.les diodes phone 1 et phone 2 de mon triway restent allumées et clignotent donc j'ai débranché mon modem rebranché,rebooté,désinstallé puis réinstallé le modem rien y fait.j'ai même réinstallé mon moden en mode USB rien n'y fait
je ne sais plus quoi faire,quelqu'un peut il me venir en aide s'il vous plait.
merci d'avance
pénélope
config:vista liaison par éthernet
A voir également:
- Plus de téléphone Alice
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide