Spysecure me dit que mon PC est infecté!!!!!
Résolu/Fermé
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
29 juil. 2008 à 10:26
wtfbill Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 2 août 2008 à 22:50
wtfbill Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 2 août 2008 à 22:50
A voir également:
- Spysecure me dit que mon PC est infecté!!!!!
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
35 réponses
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
30 juil. 2008 à 23:26
30 juil. 2008 à 23:26
Re,
Quand tu m'auras donné les rapports de _OTMoveIt et de HijackThis que j'attends ...
Il ne faut pas 10 minutes pour faire ces deux-là.
Fais un effort SVP.
Merci
Quand tu m'auras donné les rapports de _OTMoveIt et de HijackThis que j'attends ...
Il ne faut pas 10 minutes pour faire ces deux-là.
Fais un effort SVP.
Merci
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
31 juil. 2008 à 00:23
31 juil. 2008 à 00:23
Re,
De qui te moques-tu ?
Voici ce que je demandais Post # 30 30 juillet 2008 à 21:32:03
A)- Télécharge : ATF-Cleaner et le lancer.
B)- Traitement du log Kaspersky:
1°- "Désactiver la restauration du système"
2°- _OTMoveIt Le rapport se trouve en C:\_OTMoveIt\MovedFiles; tu ouvres le dossier et tu trouveras le rapport à poster.
5°- réactive ta restauration système
C)- Relance une analyse avec HijackThis, et poste le rapport
Il y a bientôt 3 heures de cela !
Pour une tâche qui prend 10 minutes.
À cela, s'ajoute les tâches du post # 33 .
Et voici ce que tu me réponds maintenant : « Tu m'attends???? Dsl je savais pas que tu attendais sur moi! »
Mon aide est terminée.
Moi aussi j'ai sommeil !
Bon vent.
Al.
De qui te moques-tu ?
Voici ce que je demandais Post # 30 30 juillet 2008 à 21:32:03
A)- Télécharge : ATF-Cleaner et le lancer.
B)- Traitement du log Kaspersky:
1°- "Désactiver la restauration du système"
2°- _OTMoveIt Le rapport se trouve en C:\_OTMoveIt\MovedFiles; tu ouvres le dossier et tu trouveras le rapport à poster.
5°- réactive ta restauration système
C)- Relance une analyse avec HijackThis, et poste le rapport
Il y a bientôt 3 heures de cela !
Pour une tâche qui prend 10 minutes.
À cela, s'ajoute les tâches du post # 33 .
Et voici ce que tu me réponds maintenant : « Tu m'attends???? Dsl je savais pas que tu attendais sur moi! »
Mon aide est terminée.
Moi aussi j'ai sommeil !
Bon vent.
Al.
banzai1964
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
116
31 juil. 2008 à 09:09
31 juil. 2008 à 09:09
Loll...."afideg" et sans nul doute un très bon conseillé !!!!
Et qui donne de son temps pour bien expliquer et détailler
Seul point négatif il n'a pas l'air de se souvenir que lui aussi a débuté un jour...
Et que ce qu'il te racconte "sandy68", c'est plutot du chinois pour toi...
Et qui donne de son temps pour bien expliquer et détailler
Seul point négatif il n'a pas l'air de se souvenir que lui aussi a débuté un jour...
Et que ce qu'il te racconte "sandy68", c'est plutot du chinois pour toi...
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
31 juil. 2008 à 11:39
31 juil. 2008 à 11:39
Salut l'ami, (Séb ?)
Cit. « Seul point négatif il n'a pas l'air de se souvenir que lui aussi a débuté un jour...
Et que ce qu'il te racconte "sandy68", c'est plutot du chinois pour toi... »
Il ne faut pas confondre patience et duperie.
Il ne faut pas confondre chinois et français.
Il ne faut pas confondre "débutant sincère" et "mauvaise foi".
Ici, et dans ce cas, il suffit de savoir lire le français et d'être de bonne volonté.
Il suffit d'avoir besoin d'aide, tout simplement !
Si dans chaque procédure, il se trouve une étape à ré-re-expliquer, je suis là.
Mais pas pour entendre multiplement me demander "à quoi ça sert ?"
Et surtout pas, alors que je reste à disposition devant mon écran dans l'attente de rapports, pour entendre cette réponse « Tu m'attends???? Dsl je savais pas que tu attendais sur moi! ».
C'est inacceptable !
Rien à voir avec PC, ou avec Informatique, ou avec que sais-je encore.
Rien à voir avec "je ne comprends pas".
D'autant qu'elle s'agrémente de ceci : « Je vais devoir aller me coucher moi, je bosse tot demain matin (5h00 du mat) » que j'ai trouvé tout à fait irrespectueux et inutile.
Voici comment nous, les helpers, sommes trop souvent (de plus en plus souvent) considérés ==> comme des inactifs qui n'ont que cela à faire (voire même payés grassement par CCM), et toujours pointés sur leur écran pour répondre à la seconde même.
Plusieurs intervenants sur ce topic, lui ont fait observer que son PC n'était pas désinfecté.
Cet internaute s'en moque !
Vas faire un tour là https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/sandy68 pour comprendre davantage.
Amicalement et respectueusement.
Albert
Cit. « Seul point négatif il n'a pas l'air de se souvenir que lui aussi a débuté un jour...
Et que ce qu'il te racconte "sandy68", c'est plutot du chinois pour toi... »
Il ne faut pas confondre patience et duperie.
Il ne faut pas confondre chinois et français.
Il ne faut pas confondre "débutant sincère" et "mauvaise foi".
Ici, et dans ce cas, il suffit de savoir lire le français et d'être de bonne volonté.
Il suffit d'avoir besoin d'aide, tout simplement !
Si dans chaque procédure, il se trouve une étape à ré-re-expliquer, je suis là.
Mais pas pour entendre multiplement me demander "à quoi ça sert ?"
Et surtout pas, alors que je reste à disposition devant mon écran dans l'attente de rapports, pour entendre cette réponse « Tu m'attends???? Dsl je savais pas que tu attendais sur moi! ».
C'est inacceptable !
Rien à voir avec PC, ou avec Informatique, ou avec que sais-je encore.
Rien à voir avec "je ne comprends pas".
D'autant qu'elle s'agrémente de ceci : « Je vais devoir aller me coucher moi, je bosse tot demain matin (5h00 du mat) » que j'ai trouvé tout à fait irrespectueux et inutile.
Voici comment nous, les helpers, sommes trop souvent (de plus en plus souvent) considérés ==> comme des inactifs qui n'ont que cela à faire (voire même payés grassement par CCM), et toujours pointés sur leur écran pour répondre à la seconde même.
Plusieurs intervenants sur ce topic, lui ont fait observer que son PC n'était pas désinfecté.
Cet internaute s'en moque !
Vas faire un tour là https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/sandy68 pour comprendre davantage.
Amicalement et respectueusement.
Albert
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
18
31 juil. 2008 à 13:59
31 juil. 2008 à 13:59
RE!
Non mais dis donc pour qui tu te prends exactement? Pour me ridiculiser devant tous les autres internautes comme ca, ca c vraiment nul et irrespectueux!!!! Et encore je pèse mes mots!
Je n'ai absolument pas dit que JE BOSSAIS MOI en gras, j'ai simplement dis que je devais aller au lit parce que je travaillais tot demain matin!! Ce que je trouve tout à fait normal et non irrespectueux!!!!
Et pour ta gouverne je ne suis ni dupe, ni de mauvaise fois... Je ne vois vraiment pas comment tu te permets de me juger comme ca, tu ne me connais meme pas!
Et non je ne m'en fous pas du tout, puisque tu as réussi à résoudre mon problème, je n'ai plus de message de Spyware Secure qui s'ouvre!
Alors stp arrête de casser du sucre sur mon dos, c vraiment pas la peine d'en faire tout un plat de cette histoire! A moins que ca t'amuse???
Non mais dis donc pour qui tu te prends exactement? Pour me ridiculiser devant tous les autres internautes comme ca, ca c vraiment nul et irrespectueux!!!! Et encore je pèse mes mots!
Je n'ai absolument pas dit que JE BOSSAIS MOI en gras, j'ai simplement dis que je devais aller au lit parce que je travaillais tot demain matin!! Ce que je trouve tout à fait normal et non irrespectueux!!!!
Et pour ta gouverne je ne suis ni dupe, ni de mauvaise fois... Je ne vois vraiment pas comment tu te permets de me juger comme ca, tu ne me connais meme pas!
Et non je ne m'en fous pas du tout, puisque tu as réussi à résoudre mon problème, je n'ai plus de message de Spyware Secure qui s'ouvre!
Alors stp arrête de casser du sucre sur mon dos, c vraiment pas la peine d'en faire tout un plat de cette histoire! A moins que ca t'amuse???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
31 juil. 2008 à 14:54
31 juil. 2008 à 14:54
Re,
C'est bien là où tu es obstinée et dans l'erreur; à savoir: « Et non je ne m'en fous pas du tout, puisque tu as réussi à résoudre mon problème, je n'ai plus de message de Spyware Secure qui s'ouvre! »
On répète à qui veut bien l'entendre (à toi !! si tu le veux bien !) que ton PC n'est pas désinfecté et qu'il reste des manipulations à exécuter dans l'ordre et complètement.
Al.
C'est bien là où tu es obstinée et dans l'erreur; à savoir: « Et non je ne m'en fous pas du tout, puisque tu as réussi à résoudre mon problème, je n'ai plus de message de Spyware Secure qui s'ouvre! »
On répète à qui veut bien l'entendre (à toi !! si tu le veux bien !) que ton PC n'est pas désinfecté et qu'il reste des manipulations à exécuter dans l'ordre et complètement.
Al.
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
18
31 juil. 2008 à 15:22
31 juil. 2008 à 15:22
Re Albert!
Je sais bien qu'il reste des manip à faire mais je ne veux pas perdre incredimail et d'après ce que j'ai vu dans tes précédents message, A MOINS QUE J'AI ENCORE MAL COMPRIS, tu veux que je le jette à la poubelle, je te cite:
3°- Dans le cadre de OTMoveIt2 : "Paste List of Files/Folders to be moved"
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/0804041233502840681.jpg
faire un copier/coller de cette liste en gras, telle quelle:
C:\Documents and Settings\SANDRA\Mes documents\incredimail_install.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncrediMail_Install.exe
C:\System Volume Information\_restore{124098FF-FA4E-4B46-ADFE-3C532C6CC557}\RP18\A0000913.dll
Note : si présence de DLL, la case « Unregister Dll's and OCX's » doit être cochée
(c’est donc à juste titre que la case “Unregister Dll's and Ocx's” soit “cochée par défaut” dans OTMoveIt
4°- Clique sur le bouton rouge MoveIt! pour lancer la suppression.
-Le résultat apparaîtra dans le cadre "Results".
==> * Clique sur "Exit" pour fermer Fermer OTMoveIt2
Donc a moins que tu es une autre solution, je laisserais mon PC comme il est, surtout qu'il ne me semble pas infecté, tout marche comme sur des roulettes.
Et la je cite un ami qui est informaticien (peut etre le connais tu son entreprise s'appelle LL INFO SERVICE): "Arrête de faire des analyse avec tout et n'importe quoi , ( tu faisais aussi ça avec le vieux ??? ),
surtout quand tout marche bien.
Tu vas encore faire des conneries
avec le pc si tu continu. Cela fait 3 ans que j'installe Avast à mes clients, jamais aucun problème"
Alors non je n'en ai pas rien à foutre de ce que tu dis mais je n'ai pas envie de foutre en l'air mon nouveau PC non plus.
Voila...
Je sais bien qu'il reste des manip à faire mais je ne veux pas perdre incredimail et d'après ce que j'ai vu dans tes précédents message, A MOINS QUE J'AI ENCORE MAL COMPRIS, tu veux que je le jette à la poubelle, je te cite:
3°- Dans le cadre de OTMoveIt2 : "Paste List of Files/Folders to be moved"
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/0804041233502840681.jpg
faire un copier/coller de cette liste en gras, telle quelle:
C:\Documents and Settings\SANDRA\Mes documents\incredimail_install.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncrediMail_Install.exe
C:\System Volume Information\_restore{124098FF-FA4E-4B46-ADFE-3C532C6CC557}\RP18\A0000913.dll
Note : si présence de DLL, la case « Unregister Dll's and OCX's » doit être cochée
(c’est donc à juste titre que la case “Unregister Dll's and Ocx's” soit “cochée par défaut” dans OTMoveIt
4°- Clique sur le bouton rouge MoveIt! pour lancer la suppression.
-Le résultat apparaîtra dans le cadre "Results".
==> * Clique sur "Exit" pour fermer Fermer OTMoveIt2
Donc a moins que tu es une autre solution, je laisserais mon PC comme il est, surtout qu'il ne me semble pas infecté, tout marche comme sur des roulettes.
Et la je cite un ami qui est informaticien (peut etre le connais tu son entreprise s'appelle LL INFO SERVICE): "Arrête de faire des analyse avec tout et n'importe quoi , ( tu faisais aussi ça avec le vieux ??? ),
surtout quand tout marche bien.
Tu vas encore faire des conneries
avec le pc si tu continu. Cela fait 3 ans que j'installe Avast à mes clients, jamais aucun problème"
Alors non je n'en ai pas rien à foutre de ce que tu dis mais je n'ai pas envie de foutre en l'air mon nouveau PC non plus.
Voila...
wtfbill
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
5
31 juil. 2008 à 17:35
31 juil. 2008 à 17:35
Ba voila, tout est dit. ptdr.
wtfbill
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
5
31 juil. 2008 à 17:36
31 juil. 2008 à 17:36
C'est limpide.
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
18
31 juil. 2008 à 17:54
31 juil. 2008 à 17:54
OK les gars vous avez tous raison, je me la ferme! Voila content???
Mais une seule chose, je n'ai envoyé chier personne moi... j'ai expliqué à Alfred pourquoi je n'avais pas fait ce qu'il m'avait dit de faire.
Mais bon de toute facon c plus la peine d'en discuter, c moi qui ait tord et vous vous avez tous raison.... C clair et limpide maintenant?
Mais une seule chose, je n'ai envoyé chier personne moi... j'ai expliqué à Alfred pourquoi je n'avais pas fait ce qu'il m'avait dit de faire.
Mais bon de toute facon c plus la peine d'en discuter, c moi qui ait tord et vous vous avez tous raison.... C clair et limpide maintenant?
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
31 juil. 2008 à 18:01
31 juil. 2008 à 18:01
(suite)
Une toute petite dernière adressée à sandy68.
Au post # 30 j'écrivais: « Pourquoi as-tu téléchargé IncrediMail ? »
Au post # 31 tu répondais: « Pour incredimail, ce n'est pas moi qui l'ai téléchargé mais un copain qui m'a installé le PC. »
Et comme Kaspersky ne l'aime pas, et le suspecte d'être porteur de sources d'infections, je demande de le supprimer; tu aurais eu tout loisir de le réinstaller après la désinfection totale de ton PC!
En effet, et comme pour tout ce qui te concerne, tu n'en as rien à foutre de IncrediMail.
Sauf à personnaliser tes e-Mails.
Comme s'il y avait encore à les personnaliser !
Il suffit de te lire: on reconnait vite ta personnalité, tes contradictions et ton inconvenance!
Tu te plains de recevoir des pubs ???
IncrediMail gère les identités multiples ainsi que l'importation de carnet d'adresse et de messages.
Licence : Gratuit
Limitation : Message publicitaire inséré dans les messages envoyés
Je te le promets, nous irons faire un petit tour chez ton "pote informaticien" employé par LL - INFO - SERVICES à 68170 RIXHEIM; ceci dans le cadre de la défense des consommateurs contre l'escroquerie et l'abus de faiblesse.
En effet, quoi de plus rentable que d'installer AVAST (une passoire qui vous averti dès qu'elle a laissé empoisonner votre PC) pour duper les clients et s'assurer un "service après vente" rentable !!
Note: Tu devrais lui dire à ton pote qu'il ne faut pas de "s" à "sacrifices" dans son sigle http://www.llinfoservices.com/rep3/logo_llI.gif (mais ça, je sais que tu ne pouvais pas le remarquer); il aurait déjà plus belle allure (sachant que l'habit ne fait pas le moine).
Maintenant tout est dit.
Merci à wtfbill, FiniDeJouer, banzai1964 et anthony5151 pour leur soutien et leurs observations pertinentes; ça me rassure.
Bonne continuation
Al.
Une toute petite dernière adressée à sandy68.
Au post # 30 j'écrivais: « Pourquoi as-tu téléchargé IncrediMail ? »
Au post # 31 tu répondais: « Pour incredimail, ce n'est pas moi qui l'ai téléchargé mais un copain qui m'a installé le PC. »
Et comme Kaspersky ne l'aime pas, et le suspecte d'être porteur de sources d'infections, je demande de le supprimer; tu aurais eu tout loisir de le réinstaller après la désinfection totale de ton PC!
En effet, et comme pour tout ce qui te concerne, tu n'en as rien à foutre de IncrediMail.
Sauf à personnaliser tes e-Mails.
Comme s'il y avait encore à les personnaliser !
Il suffit de te lire: on reconnait vite ta personnalité, tes contradictions et ton inconvenance!
Tu te plains de recevoir des pubs ???
IncrediMail gère les identités multiples ainsi que l'importation de carnet d'adresse et de messages.
Licence : Gratuit
Limitation : Message publicitaire inséré dans les messages envoyés
Je te le promets, nous irons faire un petit tour chez ton "pote informaticien" employé par LL - INFO - SERVICES à 68170 RIXHEIM; ceci dans le cadre de la défense des consommateurs contre l'escroquerie et l'abus de faiblesse.
En effet, quoi de plus rentable que d'installer AVAST (une passoire qui vous averti dès qu'elle a laissé empoisonner votre PC) pour duper les clients et s'assurer un "service après vente" rentable !!
Note: Tu devrais lui dire à ton pote qu'il ne faut pas de "s" à "sacrifices" dans son sigle http://www.llinfoservices.com/rep3/logo_llI.gif (mais ça, je sais que tu ne pouvais pas le remarquer); il aurait déjà plus belle allure (sachant que l'habit ne fait pas le moine).
Maintenant tout est dit.
Merci à wtfbill, FiniDeJouer, banzai1964 et anthony5151 pour leur soutien et leurs observations pertinentes; ça me rassure.
Bonne continuation
Al.
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
18
31 juil. 2008 à 18:23
31 juil. 2008 à 18:23
OK c bon j'ai compris!!!!! C pas la peine d'en rajouter je pense, g compris!
Et comme vous m'avez si bien cerné, ma personnalité, mon inconvenance et mes contradictions, vous pensez certainement que tout cela ne me fait rien!
Bien au contraire, ca me fait mal ce que vous me dites mais ca on s'en fout complètement n'est ce pas? Il fallait que j'y pense avant, avant de koi je ne sais pas mais bon tant pis...
AUTANT POUR MOI...
Et comme vous m'avez si bien cerné, ma personnalité, mon inconvenance et mes contradictions, vous pensez certainement que tout cela ne me fait rien!
Bien au contraire, ca me fait mal ce que vous me dites mais ca on s'en fout complètement n'est ce pas? Il fallait que j'y pense avant, avant de koi je ne sais pas mais bon tant pis...
AUTANT POUR MOI...
wtfbill
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
5
31 juil. 2008 à 19:20
31 juil. 2008 à 19:20
Non! Sa ne nous amusent pas. On préfère un problème réglé, et un utilisateur content. Il faut juste nous faire confiance et ne pas oublier qu'on est bénévole, on est comme tout le monde. Et nous aussi, on en bave avec notre ordinateur. C'est tout. Peut être sa te blesse, c'est possible en effet, Mais un tel topic ne se reproduira pas de ta par, mets toi a notre place... Fait ce qu'on écrit, on est capable de patience, mais lit. Si tu n'a pas confiance en ccm, tu peut aller sur pc astuces ou zebulon, les helpeurs sont répertoriés selon leurs connaissances, impossible de douter.
Par exemple FiniDeJouer a marqué que t'as limite envoyé chier afideg, il n'a pas marqué que tu l'as fait, nuance :/
Il faut y mettre du tiens, on peut pas tout faire a ta place, tu sait pas le faire? On t'a demandé des choses simple, cherche un peu.
Comme on dit aussi, donne a manger a un affamé, il mangera un jour, apprend lui a pécher, il mangera tous les jours.
Bon courage.
Par exemple FiniDeJouer a marqué que t'as limite envoyé chier afideg, il n'a pas marqué que tu l'as fait, nuance :/
Il faut y mettre du tiens, on peut pas tout faire a ta place, tu sait pas le faire? On t'a demandé des choses simple, cherche un peu.
Comme on dit aussi, donne a manger a un affamé, il mangera un jour, apprend lui a pécher, il mangera tous les jours.
Bon courage.
wtfbill
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
5
31 juil. 2008 à 19:43
31 juil. 2008 à 19:43
Et surtout, SURTOUT, méfie toi des vendeurs, des histoires d'argent. Je dit pas que ton pote veut t'arnaquer, mais lui, en tous cas, il se fiche de savoir l'évolution des antivirus, il reste sur des valeurs qu'il a apprit. Avast a fait son temps maintenant, il laisse sa place à d'autres.
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
18
31 juil. 2008 à 21:22
31 juil. 2008 à 21:22
Merci quand meme pour vos messages, je crois que j'en aurais pas dormi de la nuit autrement...
OK pour AVAST, je vous crois mais si je dois mettre ANTIVIR, faut il vraiment que je jette incredimail à la poubelle? Parce qu'après pour le réinstaller, je ne suis pas certaine de savoir le faire...
Je ne sais pas pourquoi je tiens à INCREDIMAIL mais je le préfère à OUTLOOK...
Je comprends que vous puissiez mal prendre le fait que je n'ai pas fait ce que m'a dit ALFRED, mais sur le coup ca m'a fait peur de faire ce qu'il me disait... Je ne m'attendais pas à devoir faire autant de manipulation pour des fenetres intempestive de Spyware secure...
Je tiens à m'excuser auprès de vous tous de vous avoir donné une telle image de moi, qui est bien loin de moi...
Merci en tout cas de m'avoir réecrit, j'étais vraiment mal après vos messages...
Sandy
OK pour AVAST, je vous crois mais si je dois mettre ANTIVIR, faut il vraiment que je jette incredimail à la poubelle? Parce qu'après pour le réinstaller, je ne suis pas certaine de savoir le faire...
Je ne sais pas pourquoi je tiens à INCREDIMAIL mais je le préfère à OUTLOOK...
Je comprends que vous puissiez mal prendre le fait que je n'ai pas fait ce que m'a dit ALFRED, mais sur le coup ca m'a fait peur de faire ce qu'il me disait... Je ne m'attendais pas à devoir faire autant de manipulation pour des fenetres intempestive de Spyware secure...
Je tiens à m'excuser auprès de vous tous de vous avoir donné une telle image de moi, qui est bien loin de moi...
Merci en tout cas de m'avoir réecrit, j'étais vraiment mal après vos messages...
Sandy
wtfbill
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
5
31 juil. 2008 à 23:57
31 juil. 2008 à 23:57
C'est rien c'est rien.Des quiproquo y'en a tous les jours. Et tu sait, dans une situation différente j'ai été a ta place, sisi.
Alors je sait. Je ne saurait te dire incedimail ou outlook, j'utilise aucun des deux. En fait j'utilise pas de messagerie du tout. Je ne peut t'informer. J'ai juste une boite mail.
Bonne nuit et dort bien.
Alors je sait. Je ne saurait te dire incedimail ou outlook, j'utilise aucun des deux. En fait j'utilise pas de messagerie du tout. Je ne peut t'informer. J'ai juste une boite mail.
Bonne nuit et dort bien.
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
18
1 août 2008 à 09:03
1 août 2008 à 09:03
Une seule chose encore: svp n'allez pas embeter mon pote informaticien, je lui ai dit ce qu'il s'était passé et maintenant il m'en veut d'avoir parlé de lui, sans son consentement...
Je vous en prie, n'allez pas l'embeter, c pas sa faute, c de le mienne si je n'ai pas ecouté vos conseils....
ALFRED, si tu es d'accord, on peut reprendre? OK pour desinstaller incredimail mais après pour le réinstaller???
Enfin si tu veux bien...
Je vous en prie, n'allez pas l'embeter, c pas sa faute, c de le mienne si je n'ai pas ecouté vos conseils....
ALFRED, si tu es d'accord, on peut reprendre? OK pour desinstaller incredimail mais après pour le réinstaller???
Enfin si tu veux bien...
sandy68
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
18
2 août 2008 à 09:37
2 août 2008 à 09:37
Pas de réponse d'Alfred, c pas grave je comprends!
Ce que je vais faire alors c desinstaller AVAST et mettre ANTIVIR, ca je sais comment faire...
A +, j'espère qu'alfred ne m'en veut pas trop!
Sandy
Ce que je vais faire alors c desinstaller AVAST et mettre ANTIVIR, ca je sais comment faire...
A +, j'espère qu'alfred ne m'en veut pas trop!
Sandy
wtfbill
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
5
2 août 2008 à 22:31
2 août 2008 à 22:31
Panique pas. roooooooooooooooooooooo
wtfbill
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
5
2 août 2008 à 22:50
2 août 2008 à 22:50
Sandy, si tu n'as pas de logiciels de securité payants:
La combinaison gagnante, gratuite, pour une sécurité correcte est:
1) Firefox, c'est un bon début.
2)Antivir pour l'antivirus. Voila pourquoi:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Le lien pour avoir antivir:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 55 antivir personal
3)Zone alarm + spybot ou Online armor (online armor c'est le mieux, mais zone alarme c'est le plus facile)
Lien zone alarm:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 157 zonealarm
Tutorial:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Online armor, le lien:
https://www.01net.com/telecharger/
Tutorial online armor:
https://forum.pcastuces.com/tutoriel_pare_feu_online_armor_free_edition-f25s35606.htm
4)Malwaresbytes pour compléter. Un scan de temps en temps.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Deux liens qui sont très utiles:
https://www.processlibrary.com/fr/
Process library, c'est pour avoir des renseignements sur tel ou tel processus.
https://www.virustotal.com/gui/
Celui-ci, c'est pour vérifier un ficher en cas de doute.
La combinaison gagnante, gratuite, pour une sécurité correcte est:
1) Firefox, c'est un bon début.
2)Antivir pour l'antivirus. Voila pourquoi:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Le lien pour avoir antivir:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 55 antivir personal
3)Zone alarm + spybot ou Online armor (online armor c'est le mieux, mais zone alarme c'est le plus facile)
Lien zone alarm:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 157 zonealarm
Tutorial:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Online armor, le lien:
https://www.01net.com/telecharger/
Tutorial online armor:
https://forum.pcastuces.com/tutoriel_pare_feu_online_armor_free_edition-f25s35606.htm
4)Malwaresbytes pour compléter. Un scan de temps en temps.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Deux liens qui sont très utiles:
https://www.processlibrary.com/fr/
Process library, c'est pour avoir des renseignements sur tel ou tel processus.
https://www.virustotal.com/gui/
Celui-ci, c'est pour vérifier un ficher en cas de doute.
30 juil. 2008 à 23:32
Dsl je savais pas que tu attendais sur moi! Je vais devoir aller me coucher moi, je bosse tot demain matin (5h00 du mat) donc si ca peut attendre demain???
Merci!