Ecoute de radio sur internet

Fermé
pouil Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pouil Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vista et je n'arrive pas à écouter de radio sur le net (genre rfm en direct). A chaque fois sur le site, il est marqué qu'un module manque. Quand je clique dessus, sa me marque que le madule texte/plain est inconnu et me renvoie soir sur une liste de module soit sur le site de window avec une liste de correctif . J'ai téléchargé flash player et real player et rien

Auriez vous une idée

Merci
A voir également:

5 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Tu utilises firefox ou IE ?
0
pouil Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Les deux.
En premier j'avais IE
hier j'ai télécharger firefox 3 et le pb reste le même.

merci de ton aide
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

tu ecoute la radio sur un site en particulier ou sur le site direct de la radio ?

(pour savoir au moin le module qu'ils utilisent pr la diffusion)
0

Je viens de tester la a mon boulot sur un xp sp2 basique et un IE6 et ca marche ^^ (sur le site rfm)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouil Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ecoute la radio sur le site même de la radio.

Je ne comprends vraiement pas le pb, tout à l'air bon
J'ai essayé aussi d'ecouter une musique voir si mes hp et le restant est bon, tout est ok

A+
0