Recherche un film
Bbettuerfly
-
Bbettuerfly -
Bbettuerfly -
Bonjour,
je recherche un téléfilm qui serait passer sur M6 ou TF1 je ne suis plus sur
au alentour des années 90
Au tout début on voit une jeune ado qui vole sur son lit
Et en faite c'est un peu l'histoire de Sabrina mais c'est un film
Il y a le chat et tout et tout
Elle va apprendre que c'est une sorcière et elle va utiliser ses pouvoirs pour séduire un garçon
mais va apprendre que si elle l'obtient grace à eux elle se transformera comme son chat Salem
Mais a la fin c'est un bal et elle tombe amoureuse du garçon qui a toujours été a ses coté son meilleur ami
Avez vous des idées pour le titre etc .. ?
MERci de votre aide par avance
je recherche un téléfilm qui serait passer sur M6 ou TF1 je ne suis plus sur
au alentour des années 90
Au tout début on voit une jeune ado qui vole sur son lit
Et en faite c'est un peu l'histoire de Sabrina mais c'est un film
Il y a le chat et tout et tout
Elle va apprendre que c'est une sorcière et elle va utiliser ses pouvoirs pour séduire un garçon
mais va apprendre que si elle l'obtient grace à eux elle se transformera comme son chat Salem
Mais a la fin c'est un bal et elle tombe amoureuse du garçon qui a toujours été a ses coté son meilleur ami
Avez vous des idées pour le titre etc .. ?
MERci de votre aide par avance
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Je voulais faire une 'tite précision car un souvenir me revien
Une scène en faite
Dans le film a un moment elle est convier a une piscine party
elle c'est vanter de ses talent qu'ele na pas pour impressioner et une fille qui lui cherche des poux
va la mettre au défi de sauter dasn al piscine du haut du plongeoir sauf qu'elle va y mettre du glissan
La jeune sorcière va voir et va réussir son saut
Mais une fois dans les vestiaire elle va parler de sons atirance pour le garçon mais son énemie va y mettre un megaphone
tout le modne va entandre al conversation génante elle va rentrer chez elle et ese tantes vont utiliser leur pouvoir et personne ne se souviendra d rien
Il penserons qu'elle a eu une insolation.
Voila je sais pas si sa vou aides masi je cherce désespérément, si vous pouviez m'aider sa serait super
Une scène en faite
Dans le film a un moment elle est convier a une piscine party
elle c'est vanter de ses talent qu'ele na pas pour impressioner et une fille qui lui cherche des poux
va la mettre au défi de sauter dasn al piscine du haut du plongeoir sauf qu'elle va y mettre du glissan
La jeune sorcière va voir et va réussir son saut
Mais une fois dans les vestiaire elle va parler de sons atirance pour le garçon mais son énemie va y mettre un megaphone
tout le modne va entandre al conversation génante elle va rentrer chez elle et ese tantes vont utiliser leur pouvoir et personne ne se souviendra d rien
Il penserons qu'elle a eu une insolation.
Voila je sais pas si sa vou aides masi je cherce désespérément, si vous pouviez m'aider sa serait super